Clare Peploe : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Clare Peploe, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Clare Peploe

Clare Peploe a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2002 - Le Triomphe de l'amour : réalisation, scénario
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Clare Peploe
Au 18e siècle, l'amour éperdu d'une princesse pour celui dont elle occupe illégitimement le trône... D'après la pièce de Marivaux.

1998 - Shanduraï : scénario
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Bernardo Bertolucci
Rome au printemps. Un palais décrépi coincé entre le métro et l'escalier de la Trinité des Monts. Kinsky, un Anglais, pianiste et rêveur, regarde Shanduraï, la jeune Africaine qui fait son ménage. Entre eux la musique et l'émotion montent..

1994 - Miss Shumway jette un sort : réalisation
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Clare Peploe
Dans les années 50, une jeune femme, sur le point d'épouser un roi de l'industrie nucléaire des Etats-Unis, le surprend alors qu'il commet un meurtre. S'engage alors une folle poursuite à travers le Mexique. D'après James Hadley Chase.

1988 - Soleil grec : réalisation
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Clare Peploe
Dans un village grec régulièrement envahi par la vague déferlante des touristes, les difficiles rapports d'un couple d'étrangers "intégrés", tous deux amoureux du pays.

1979 - La Luna : scénario
Drame - Drame psychologique / Italie / Réalisé par Bernardo Bertolucci
Après la mort de son mari, une célèbre cantatrice rentre en Italie avec son fils qui découvre que sa mère, comme la lune, a une face apparente et une face cachée dont il voudrait bien percer le secret.

1970 - Zabriskie Point : scénario
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Michelangelo Antonioni
La rencontre d’un étudiant et d’une secrétaire dans le désert de Death Valley, l’un et l’autre hostiles à la répression des mouvements contestataires dans les universités.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.