Daryn Okada : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Daryn Okada, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Daryn Okada

Daryn Okada a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2009 - Hanté par ses ex : direction artistique
Comédie - Comédie fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Mark Waters
Un photographe mondain mène une vie de débauche et se comporte en parfait goujat. Il se débrouille même pour saper la répétition de mariage de son frère. Mais le fantôme de son oncle vient le convaincre de changer...

2004 - Et si c'était vrai... : direction artistique
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Mark Waters
Alors que David emménage dans l'appartement qu'il vient de louer à San Francisco, une jeune femme apparaît soudainement devant lui affirmant qu'elle vit dans cet appartement. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu..

2004 - Lolita malgré moi : direction artistique
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Mark Waters
Une nouvelle élève arrive dans un lycée américain. D'emblée, la fille la plus sexy de l'établissement voit en elle une rivale.

2003 - Paparazzi - Objectif chasse à l'homme : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Paul Abascal
Bo Laramie, une star de cinéma est régulièrement poursuivi par les paparazzis. Quand l'un d'entre eux met accidentellement la vie de son fils en danger, Laramie décide de se venger.

2001 - Docteur Dolittle 2 : direction artistique
Comédie - Comédie animalière / Etats-Unis / Réalisé par Steve Carr
Les (im)patients, bipèdes et quadrupèdes, oiseaux et mammifères du célèbre vétérinaire viennent le supplier de les aider à sauver leur forêt menacée par des promoteurs sans scrupules. Librement inspiré des récits de Hugh Lofting.

2001 - Super papa : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par John Pasquin
Ne supportant pas d'avoir été humilié en présence de sa fille et de ses collègues, un homme jusqu'alors effacé décide de changer radicalement de look et de personnalité

1998 - Halloween : 20 ans après : direction artistique
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Steve Miner
20 ans après "La nuit des masques" et la folie meurtrière de son frère Mike, Laurie a refait sa vie. Divorcée et mère de John, 17 ans, elle dirige un collège chic en Californie. Mais la veille d'Halloween, l'horreur surgit à nouveau..

1996 - Anna Karenine-1996 : direction artistique
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Bernard Rose
Nouvelle adaptation du roman de Tolstoï opposant le bonheur paisible d'un couple vertueux aux malheurs et à la tragédie frappant les amours illégitimes d'Anna Karénine avec un jeune et bel officier.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.