Paparazzi - Objectif chasse à l'homme

De Paul Abascal
Cinémas Thriller 1h24

Réalisation : Paul Abascal
Principaux artistes : Cole Hauser, Robin Tunney, Dennis Farina, Daniel Baldwin
Genre : Thriller
Titre original : Paparazzi
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h24
Date de sortie (ou ressortie) : 15 février 2006
Distributeur : Limelight Distribution

Présentation

Bo Laramie est devenu en quelques mois la star de cinéma que tout le monde s’arrache à Hollywood. Mais l’engouement nouveau qu’il suscite a un prix pour lui et pour sa famille. Il est désormais traqué sans relâche par les photographes de tabloïds qui salissent sa réputation. Une nuit, ils commettent l’irréparable. Bo décide alors de se venger. Mais comment retrouver ses oppresseurs alors qu’il est lui même traqué toute la journée.

Réalisateur de télévision, Paul Abascal tourne ici son premier long-métrage pour le cinéma sur une idée du comédien-réalisateur Mel Gibson (L’arme fatale) qui porte ici la casquette de producteur. L’action est au rendez-vous de ce thriller spectaculaire qui ravira les fans des films tournés par Charles Bronson dans les années soixante-dix, Un justicier dans la ville en tête.

Paparazzi - Objectif chasse à l'homme : la distribution

Réalisation : Paul Abascal

Casting : Cole Hauser (Bo Laramie), Robin Tunney (Abby Laramie), Dennis Farina (le détective Burton), Daniel Baldwin (Wendell Stokes), Tom Hollander (Leonard Clark), Kevin Gage (Kevin Rosner), Blake Michael Bryan (Zach Laramie), Tom Sizemore (Rex Harper), Andrea Baker (Emily), Jordan Baker (le docteur Kelley), Lauren Birkell (Allison), Joe Basile

Distribution technique : Forrest Smith (scénario), Brian Tyler (musique), Daryn Okada (direction artistique)

La musique a été composée par Brian Tyler, qui avait composé auparavant la bande son des films Final Cut en 2003, Prisonniers du temps en 2003, Constantine en 2003 et Bubba Ho-Tep en 2003.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Cole Hauser dans 2 Fast 2 Furious (2003) et Les Larmes du soleil (2003) ; Robin Tunney dans Espion mais pas trop (2002) et Supernova (2000) et Dennis Farina dans Rencontres à Manhattan (2001) et Snatch (2000).

Derniers avis sur le film : Paparazzi - Objectif chasse à l'homme

Il n'y a pas encore d'avis sur Paparazzi - Objectif chasse à l'homme.
Donner mon avis sur Paparazzi - Objectif chasse à l'homme

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.