Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Hanté par ses ex

Titre original : Ghosts of Girlfriends Past
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie fantastique
Réalisateur : Mark Waters
Techniciens : Jon Lucas (Scénariste) , Rolfe Kent (Compositeur) , Cary White (Chef décorateur) , Daryn Okada (Directeur artistique) , Scott Moore (Scénariste)
Durée : 1h40
Distributeur : Kinéma Films
Date de sortie : 17/06/2009

Connor Mead est un photographe mondain qui mène une vie de débauche. Il multiplie les conquêtes d’un soir et se comporte en parfait goujat. Incapable d’aimer quelqu’un, il fait également figure de mufle en famille et se débrouille, sans aucun scrupule, pour saper la répétition de mariage de son frère Paul. Il a eu une aventure avec presque toutes les femmes qui l’entourent et les autres, attirées par sa réputation sulfureuse, ne rêvent que de passer quelques heures dans ses bras. Jenny, une ex qu’il a connue enfant, est la seule à le regarder avec les yeux de l’amour, même si elle préfère lui résister pour ne pas souffrir à nouveau. Tout irait de mal en pis, si le fantôme de son oncle Wayne (Michael Douglas), ancien fêtard invétéré lui aussi, ne venait lui démontrer qu’il passe peut-être à côté de la vraie vie et du grand amour…

Décidément, Mark Walters affectionne les fantômes. En effet, il adaptait en 2005 Et si c’était vrai, le roman de Marc Lévy. Matthew McConaughey, vu récemment dans Tonnerre sous les tropiques de Ben Stiller, promène sa belle gueule du type à qui personne n’a jamais dit non avec une insolence et une arrogance qui jettent les femmes à ses pieds. Enfin, toutes sauf la sage Jennifer Garner, qui préfère ne pas succomber si c’est seulement pour une nuit. Michael Douglas, en fantôme de fêtard moralisateur, trimbale un look à la Hugh Hefner dans sa villa Playboy.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hanté par ses ex !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !