Breckin Meyer : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Breckin Meyer, que l'on a déjà pu voir dans 13 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Breckin Meyer

Breckin Meyer a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (13)

2009 - Hanté par ses ex : interprétation (Paul)
Comédie - Comédie fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Mark Waters
Un photographe mondain mène une vie de débauche et se comporte en parfait goujat. Il se débrouille même pour saper la répétition de mariage de son frère. Mais le fantôme de son oncle vient le convaincre de changer...

2005 - Garfield 2 : interprétation (Jon Arbuckle)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Tim Hill
Pris par erreur pour Prince, un chat noble qui vient d'hériter d'un château mène la grande vie jusqu'au jour où Prince XII, son sosie royal, revient à sa demeure...

2005 - Basket Academy : interprétation (Tim Fink)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Steve Carr
Par trop impulsif, un entraîneur de basket à l'Université se voit rélégué dans un modeste collège. Il formera alors ses élèves, au départ sous-doués, pour ce sport.

2004 - La Coccinelle revient : interprétation (Ray Peyton junior)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Angela Robinson
Choupette, la Coccinelle la plus célèbre de l'histoire de l'automobile fait son retour sur les chapeaux de roue grâce à Maggie Peyton, sa nouvelle propriétaire qui participe au NASCAR.

2003 - Garfield 1 : interprétation (Jon)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Peter Hewitt
Jon est le maître simplet de Garfield, un matou sympathique mais très paresseux. Ce dernier voit d'un mauvais oeil l'arrivée d'un colocataire, un chien "fou" baptisé Odie. Mais lorsque Odie est kidnappé, Garfield part à sa rescousse.

2001 - Kate & Leopold : interprétation (Charlie McKay)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par James Mangold
Kate est une superwoman new-yorkaise, victime de l'amour. Leopold, duc d'Albany, débarque chez elle depuis le XIXe siècle, grâce à une faille temporelle. Dandy courtois, cynique et plein d'humoir, il s'adapte à tout, et surtout à elle..

2000 - Road trip : interprétation (Josh Porter)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Todd Philips
Trois étudiants traversent les 3000 kilomètres séparant l'état de New York du Texas pour récupérer une cassette vidéo susceptible de compromettre les amours de l'un d'entre eux.

1998 - Dancer, Texas : interprétation (Keller)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Tim McCanlies
Quatre garçons à l'heure de réaliser leur rêve d'enfance : quitter leur bourgade perdue du Texas pour se rendre à Los Angeles. Un choix difficile qui suscite chez chacun des réactions différentes.

1998 - Studio 54 : interprétation (Greg Randazzo)
Film musical / Etats-Unis / Réalisé par Mark Christopher
Une chronique des années disco à travers la plus grande discothèque de New York, un ancien studio de télévision sur la 54e rue, devenu le lieu de toutes les rencontres et de toutes les folies : sexe, drogue et musique..

1998 - Studio 54 (Director's Cut) : interprétation (Greg Randazzo)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Mark Christopher
Un jeune homme qui rêvait d'entrer dans une célèbre boîte de nuit new-yorkaise, le Studio 54, atteint finalement son but et découvre le monde de la nuit.

1996 - Dangereuse alliance : interprétation (Mitt)
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Andrew Fleming
Trois lycéennes, pratiquant la magie et considérées comme sorcières par leurs camarades, accueillent dans leur groupe une nouvelle élève. Mais celle-ci s'inquiète bientôt de leurs pouvoirs.

1995 - Clueless : interprétation (Travis Birkenstock)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Amy Heckerling
Une plongée dans l'univers des adolescentes branchées, riches, exubérantes et sexy du quartier le plus chic de Los Angeles à travers les affres d'une jeune fille candide, snob et écervelée.

1990 - La Fin de Freddy : interprétation (Spencer)
Épouvante / Horreur - Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Rachel Talalay
Une jeune psychologue, cherchant à percer le secret de l'horrible créature aux doigts d'acier, découvre qu'elle en est la propre fille. (Projeté en relief 3 D).

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux