
Distribution :
Breckin Meyer (Keller)
,
Peter Facinelli (Terrell Lee)
,
Ethan Embry (l'écureuil)
,
Eddie Mills (John)
,
Ashley Johnson (Josie)
,
Patricia Wettig (madame Lusk)
,
Alexandra Holden (Vivien)
,
Michael O'Neill (monsieur Lusk)
Titre original : Le Rêve de la ville
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur :
Tim McCanlies
Techniciens :
Tim McCanlies (Scénariste)
,
Steve Dorff (Compositeur)
,
Dawn Snyder (Chef décorateur)
,
Andrew Dintenfass (Directeur artistique)
Durée : 1h38
Distributeur : Columbia
Date de sortie : 11/11/1998
Dès l'âge de onze ans, Keller, Terrell Lee, John et Squirrel ont fait le serment de quitter ensemble leur bourgade perdue du Texax, pour aller vivre en ville à l'issue de leurs études. Aujourd'hui arrivés à ce tournant de leur existence, ils n'ont plus que quarante-huit heures devant eux avant de prendre le bus pour Los Angeles. Choix difficile qui suscite chez chacun des réactions différentes...
Dancer, Texas reflète les propres souvenirs de Tim McCanlies, scénariste et réalisateur du film. Les prises de vue ont été effectuées à Fort Davis, au Texas, censé représenter la bourgade de 81 âmes de Dancer où les quatre garçons vivent les heures déterminantes de leur destinée.
Soyez le premier à rédiger un avis sur Dancer, Texas !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.