la coccinelle revient

La Coccinelle revient

Titre original : Herbie: Fully Loaded
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Angela Robinson
Techniciens : Mark Mothersbaugh (Compositeur) , The Blacksmoke Organisation (Compositeur)
Durée : 1h35
Distributeur : Buena Vista International
Date de sortie : 03/08/2005

Description

Choupette, la Coccinelle la plus célèbre de l’histoire de l’automobile fait son retour sur les chapeaux de roue grâce à Maggie Peyton, sa nouvelle propriétaire. Cette dernière a décidé de participer à la compétition NASCAR. Maggie est bien obligée d’accompagner sa voiture qui n’en fait qu’à sa tête, sur route, en tout-terrain, sur piste… C’est à se demander laquelle des deux mène la danse ?

La coccinelle revient est le cinquième volet de la saga Disney consacrée à cette automobile légendaire. Choupette n’avait plus fait de tour de piste depuis 1980. Dans ce dernier épisode, elle revient plus en forme que jamais avec les effets numériques en prime ! Cette comédie débridée devrait plaire à tous les publics ainsi qu’aux amateurs de rallye.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Coccinelle revient !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !