David Aaron Baker : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de David Aaron Baker, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec David Aaron Baker

David Aaron Baker a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2016 - American Nightmare 3 : élections : interprétation (Tommy Roseland)
Thriller / France, Etats-Unis / Réalisé par James DeMonaco
Alors qu'elle veut mettre un coup d'arrêt à la Purge, une sénatrice visant la présidence devient la proie de tueurs envoyés par ses ennemis politiques.

2015 - L'Homme irrationnel : interprétation (Biff)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Woody Allen
Un professeur de philosophie dépressif rencontre une étudiante qui lui redonne le goût de vivre. Tout bascule quand il décide de commettre un acte existentiel.

2014 - Hungry Hearts : interprétation (le docteur Jacob)
Drame / Italie / Réalisé par Saverio Costanzo
Après la naissance de leur enfant, Jude réalise que l’amour de sa femme Mina pour celui-ci met en danger la vie du nouveau-né…

2010 - Hors de contrôle : interprétation (Millroy)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Martin Campbell
Vétéran de la brigade criminelle de Boston, Thomas Craven est viscéralement attaché à sa fille, qu’il a élevée tout seul. Lorsqu’ elle est assassinée, une douloureuse évidence s’impose : c’était lui qui était visé.

2005 - Faussaire : interprétation (Brad Silber)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Lasse Hallström
Un modeste auteur devient riche et célèbre en publiant une biographie de Howard Hughes, fruit de sa rencontre évènementielle avec le célèbre milliardaire. Mais en fait, il a tout inventé

2002 - La Tentation de Jessica : interprétation (Dan Stein)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Charles Hermann-Wurmfeld
Lasse de sa solitude, une jeune journaliste new-yorkaise, artiste peintre à ses heures, finit par répondre à une petite annonce qui l'invite à rencontrer une autre femme dans un bar. D'après une pièce de Heather Juergensen.

2000 - Le Tao de Steve : interprétation (Rick)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Jenniphr Goodman
Grand séducteur malgré ses kilos en trop, Dex, dont le "Tao" s'appelle Steve en hommage à l'acteur Steve Mac Queen, se remet en question avec l'apparition de Syd, une jolie femme qui, mystérieusement, se méfie de lui comme de la peste.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux