Hungry Hearts

De Saverio Costanzo
Cinémas

Réalisateur : Saverio Costanzo
Principaux artistes : Adam Driver, Jake Weber, Victor Williams, Natalie Gold
Genre : Drame
Nationalité : Italie
Durée : 1h53
Date de sortie : 25 février 2015
Distributeur : Bac Films

Présentation

Jude, américain, et Mina, italienne, se rencontrent de façon aussi ubuesque que drolatique dans les toilettes bloquées d’un restaurant chinois de New York. Tombés fou amoureux l’un de l’autre, ils se marient. Le jour des noces, Mina découvre que Jude et sa mère ont des rapports exécrables. Orpheline de la sienne depuis ses 2 ans, elle accepte sa demande de venir la voir de temps à autre. Bientôt, Mina se retrouve enceinte alors qu’elle ne voulait pas d’enfant. Dès lors, son comportement change : elle devient végétalienne, ne voit que par les méthodes naturelles et bio en tout domaine, croit que son enfant est "indigo", c’est à dire venu d’une autre planète. Avec l’accouchement, la situation empire. Découvrant que leur bébé est en danger de mort par malnutrition, Jude tente dans un premier temps de composer, nourrissant ainsi leur enfant en secret de façon équilibrée. Sa propre mère s’en apercevant, il se retrouve coincé entre son amour pour Mina et ses devoirs de père comme de fils…

Prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice (Mostra de Venise-2014), ce quatrième film de Salverio Constanzo brosse le constat terrifiant d’une névrose sur un climat à la Polanski (Rosemary’s Baby-1968, Répulsion-1965), jouant avec intelligence sur les focales et interrogeant de façon éprouvante le rôle de la parentalité, toutes générations confondues.

Casting

Réalisateur : Saverio Costanzo

Distribution : Adam Driver (Jude), Jake Weber (le docteur Bill), Victor Williams (l'assistant social), Natalie Gold (Jennifer), Victoria Cartagena (Monica), Alba Rohrwacher (Mina), David Aaron Baker (le docteur Jacob)

Casting technique : Marco Franzoso (Scénariste), Saverio Costanzo (Scénariste)

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Hungry Hearts !
Donner mon avis sur Hungry Hearts

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !