
Distribution :
Frank Grillo (Leo Barnes)
,
Elizabeth Mitchell (Charlene «Charlie» Roan)
,
Mykelti Williamson (Joe Dixon)
,
David Aaron Baker (Tommy Roseland)
,
Ethan Phillips (Couper)
,
Raymond Barry (Caleb Warrens)
,
Edwin Hodge (Dante Bishop)
,
Terry Serpico (Earl Danzinger)
,
Kyle Secor (Edwidge Owens)
,
Jared Kemp (Rondo)
,
Joseph Julian Soria (Marcos)
Titre original : The Purge : Election Year
Nationalité : France, Etats-Unis
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur :
James DeMonaco
Techniciens :
James DeMonaco (Scénariste)
,
Nathan Whitehead (Compositeur)
,
Sharon Lomofsky (Chef décorateur)
,
Jacques Jouffret (Directeur artistique)
Durée : 1h45
Date de sortie : 20/07/2016
Galerie : photos & vidéos
Une fois par an aux Etats-Unis, tout type de crime est autorisé pendant douze heures. Une opération appelée « la Purge », qui attire toujours plus de monde. Charlène « Charlie Roan », une sénatrice, est horrifiée par ce carnage, très loin de l'idée qu'elle se fait de l'Amérique. Elle se lance en campagne pour la présidentielle avec pour crédo l'arrêt total de cette folie vengeresse et meurtrière. Alors que la date de la Purge approche, ses ennemis politiques vont tout faire pour éliminer cette candidate gênante. Quand débute la nuit de cauchemar, elle est la cible de tueurs. Son garde du corps, Leo Barnes, va tenter de lui éviter le pire.
American Nightmare est une franchise très lucrative pour Hollywood puisque les deux premiers volets ont engrangé près de 200 millions de dollars. Edwin Hodge – que l’on a pu voir auparavant dans All the Boys Love Mandy Lane – est le seul acteur à apparaître dans les trois films. Le concept de la purge est à nouveau exploité, cette fois-ci en temps d’élection présidentielle.
Soyez le premier à rédiger un avis sur American Nightmare 3 : élections !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.