Raymond Barry : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Raymond Barry, que l'on a déjà pu voir dans 12 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Raymond Barry

Raymond Barry a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (12)

2016 - American Nightmare 3 : élections : interprétation (Caleb Warrens)
Thriller / France, Etats-Unis / Réalisé par James DeMonaco
Alors qu'elle veut mettre un coup d'arrêt à la Purge, une sénatrice visant la présidence devient la proie de tueurs envoyés par ses ennemis politiques.

2001 - Training day : interprétation (Lou Jacobs)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Antoine Fuqua
Un jeune flic, qui veut s'engager dans la lutte anti-drogue à Los Angeles, subit un essai d'une journée : un "training day" mené tambour battant par un vétéran aux méthodes trop efficaces pour être honnêtes. Oscar du Meilleur Acteur 2002.

2001 - Bleu profond : interprétation (Carlie Nagel)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé pars Scott McGehee, David Siegel
Une mère protectrice est prête à tout pour sauver son fils aîné, un homosexuel qui a peut-être assassiné son amant et abandonné son cadavre au bord d'un lac..

1997 - Mad City : interprétation (l'agent spécial Dobbins)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Costa-Gavras
Témoin d'une prise d'otages, un brillant reporter TV relégué dans une station locale tente le scoop qui le réintégrerait dans sa chaîne. Mais le kidnappeur se révèle un simple paumé qu'il se doit de sauver à tout prix.

1997 - Flubber : interprétation (Chester Hoenicker)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Les Mayfield
Après avoir oublié par deux fois de se rendre à ses propres noces, un savant distrait risque de récidiver en tentant, le jour dit, une expérience révolutionnaire pour le moins perturbante.

1996 - L'Héritage de la haine : interprétation (Rolie Wedge)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par James Foley
Un jeune avocat s'apprête à plaider le dossier le plus épineux de sa carrière. D'ici 28 jours, son grand-père, tueur du Ku-Klux-Klan, le plus vieux condamné à mort des USA, sera exécuté... D'après le roman de John Grisham.

1995 - La Dernière marche : interprétation (Earl Delacroix)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Tim Robbins
Une religieuse devient la conseillère spirituelle d'un condamné à mort. Exposée aux reproches des familles des victimes, elle n'en poursuit pas moins sa mission. D'après le livre de Soeur Helen Prejean. Meilleure Actrice Oscars 1996.

1994 - Tel est pris qui croyait prendre : interprétation (le lieutenant Huff)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Ted Demme
Un petit truand prend toute une famille en otage et se retrouve lui-même prisonnier des disputes des parents, des incongruités du fils et des embardées de la belle-famille.

1992 - Chute libre : interprétation (le capitaine Yardley)
Drame - Drame social / Etats-Unis / Réalisé par Joel Schumacher
Saisi par le stress dans la ville survoltée de Los Angeles, un paisible citoyen sombre dans l'engrenage de la violence. Un policier, déprimé par sa prochaine retraite, tente de lui éviter le pire.

1992 - Rapid fire : interprétation (Stuart)
Action / Aventure - Aventure / Etats-Unis / Réalisé par Dwight H. Little
Témoin d'un règlement de comptes entre trafiquants de drogue, un jeune étudiant n'a que ses dons en arts martiaux pour l'aider à échapper au FBI et aux mafiosi auxquels il s'est attaqué avec un flic de Chicago.

1989 - Né un 4 juillet : interprétation (monsieur Kovic)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Oliver Stone
Engagé volontaire au Vietnam en 1968, Ron Kovic rentre aux USA un an plus tard dans un fauteuil roulant. Après avoir partagé le triste sort des "viet-vets", il devient un actif défenseur de la cause pacifiste.

1987 - Cop : interprétation (le capitaine Fred Gaffney)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par James B. Harris
Le sergent Lloyd Hopkins de la police de Los Angeles, obsédé par l'idée de justice, enquête sur l'identité d'un assassin de masse qui aurait égorgé seize innocentes jeunes femmes. D'après James Ellroy.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux