David Ayer : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de David Ayer, que l'on a déjà pu voir dans 11 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec David Ayer

David Ayer a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (11)

2016 - Suicide Squad : réalisation, scénario
Action / Aventure / Etats-Unis / Réalisé par David Ayer
Un agent du gouvernement américain décide de réunir une équipe de criminels pour effectuer des missions suicides afin de racheter leurs crimes passés.

2014 - Sabotage : scénario, réalisation
Thriller - Action / Etats-Unis / Réalisé par David Ayer
Après avoir volé dix millions de dollars à un cartel, sous couvert d’une mission officielle, une force d’élite de la DEA est décimée par un tueur aussi froid que méticuleux.

2014 - Fury : réalisation, scénario
Drame / Etats-Unis / Réalisé par David Ayer
Une équipe de cinq soldats américains, un jeune bleu, un artilleur religieux, un chargeur d'obus colérique, un pilote porté sur l'alcool et leur sergent est envoyée au-delà des lignes ennemies à bord d'un char d'assaut, en 1945.

2012 - End of Watch : réalisation, scénario
Drame / Etats-Unis / Réalisé par David Ayer
Deux jeunes officiers de police de Los Angeles sont confrontés à une sombre affaire de drogue et deveniennent les proies du plus gros cartel de la ville.

2008 - Au bout de la nuit : réalisation
Drame / Etats-Unis / Réalisé par David Ayer
Tom Ludlow est un détective de l'AD Vice de Los Angeles. Accusé à tort du meurtre de son coéquipier qui l'avait balancé, il comprend que pour sauver sa peau, il devra lutter seul contre un système corrompu..

2005 - Bad Times : réalisation, scénario
Drame / Etats-Unis / Réalisé par David Ayer
Deux amis, réduits au chômage, entrent au service de la Sécurité du Territoire qui opère dans les quartiers mal fâmés du centre-ville de Los Angeles.

2003 - Dark blue : scénario
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Ron Shelton
Au sein de la section d'élite de la police de L.A., Eldon Perry est réputé pour son tempérament explosif. Lorsqu'il hérite d'un quadruple homicide, on lui adjoint une jeune recrue.

2003 - SWAT - Unité d'élite : scénario
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Clark Johnson
Un équipe du SWAT, unité d'élite américaine, est confrontée au fabuleux marché d'un trafiquant de drogue récemment incarcéré : 100 millions de dollars pour le prix de son évasion.

2001 - Training day : scénario
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Antoine Fuqua
Un jeune flic, qui veut s'engager dans la lutte anti-drogue à Los Angeles, subit un essai d'une journée : un "training day" mené tambour battant par un vétéran aux méthodes trop efficaces pour être honnêtes. Oscar du Meilleur Acteur 2002.

2001 - Fast and Furious : scénario
Drame - Western urbain / Etats-Unis / Réalisé par Rob Cohen
Un jeune policier est chargé d'infiltrer une bande qui organise des rodéos nocturnes avec des voitures de sport gonflées à plus de 250 km/h dans les rues de Los Angeles.

2000 - U-571 : scénario
Drame - Drame de guerre / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Mostow
En 1942, le commandant d'un sous-marin américain reçoit pour mission d'investir un submersible allemand afin de percer le secret d'un engin qui rend indéchiffrable les messages échangés entre les bâtiments ennemis.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux