Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
End of Watch : Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : David Ayer
Techniciens : David Ayer (Scénariste) , David Sardy (Compositeur)
Durée : 1h48
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 14/11/2012

Galerie : photos & vidéos

Brian Taylor et Mike Zavala sont deux jeunes officiers de police. Leur secteur est constitué des rues parmi les plus dangereuses de Los Angeles. Au cours de leurs patrouilles, ils sont confrontés aux cas les plus anodins comme aux interventions les plus musclées. Les dangers qu’ils encourent ensemble ont renforcé leur amitié. La vie s’écoule entre montées d’adrénaline et événements familiaux. Jusqu’au jour où Taylor et Zavala mettent le pied dans une sombre histoire de drogue. En tentant de résoudre eux-mêmes cette affaire qui les dépasse, ils vont devenir les proies du plus gros cartel de la ville.

Réalisé sur le mode documentaire, avec témoignages en caméra épaule à l’appui, le film de David Ayer, scénariste du déjà très musclé Training Day avec Denzel Washington et Ethan Hawke, n’en demeure pas moins un impressionnant film d’action. Le duo formé par Jake Gyllenhaal (Prince of Persia : Les sables du temps) et Michael Pena (La Défense Lincoln) fonctionne à merveille et on a le plaisir de retrouver, dans un rôle de femme-flic, l’héroïne de la série télé Ugly Betty, la délicieuse America Ferrera.

Soyez le premier à rédiger un avis sur End of Watch !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !