Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
au bout de la nuit

Au bout de la nuit

Titre original : Street Kings
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : David Ayer
Techniciens : James Ellroy (Scénariste) , Kurt Wimmer (Scénariste) , Graeme Revell (Compositeur) , Alec Hammond (Chef décorateur) , Gabriel Beristain (Directeur artistique) , Jamie Moss (Scénariste) , James Ellroy (Scénariste)
Durée : 1h49
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 25/06/2008

Tom Ludlow est détective à l’AD Vice, unité spécialisée de la police de Los Angeles. Il est le meilleur de son équipe, mais a des méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins. Son supérieur qui l’apprécie beaucoup et le traite un peu comme son fils spirituel, ferme les yeux sur les illégalités commises pour la bonne cause par son protégé. De son côté, le capitaine Biggs mène une enquête interne pour mettre au clair certains éléments qui le chiffonnent. Accusé à tort du meurtre de son coéquipier qui l’avait balancé, Ludlow est bien obligé de se faire à l’évidence: pour sauver sa peau, il devra lutter seul contre un système corrompu, pourri jusqu’à la moelle…

Au bout de la nuit est le second long-métrage de David Ayer. On compatit avec Keanu Reeves et l’on est plein d’admiration en le voyant se sortir indemne de fusillades cauchemardesques. C’est un polar très noir avec des scènes d’une extrême violence qui raviront sans doute les amateurs, agrémentées d’hémoglobine, d’organes déchiquetés et de cadavres en décomposition. Les âmes sensibles sont averties.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Au bout de la nuit !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !