Dean Tavoularis : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Dean Tavoularis, que l'on a déjà pu voir dans 13 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Dean Tavoularis

Dean Tavoularis a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (13)

2020 - Le Parrain, épilogue : La mort de Michael Corleone : décors
/ Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
Dans les années 70, les tentatives d'une famille de mafieux voulant se racheter une conduite se soldent par une série d'échecs aux conséquences désastreuses.

2001 - Apocalypse Now Redux : décors
Drame - Drame de guerre / Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
A bord d'un patrouilleur de la Marine, un officier poursuit jusqu'au Cambodge un colonel des Bérets Verts qui a sombré dans la folie meurtrière. Un film-opéra sur la guerre du Vietnam.

2001 - CQ : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Roman Coppola
Paul, un jeune technicien américain, travaille en Europe sur une superproduction commerciale. Il tourne parallèlement un projet personnel consacré à sa vie privée. Un hommage aux années 60 version pop.

1999 - La 9e porte : décors
Fantastique / Science-Fiction - Thriller fantastique / Espagne, France / Réalisé par Roman Polanski
Un bibliophile épris de démonologie charge un chasseur de livres rares de retrouver deux exemplaires d'un traité satanique. Une quête initiatique pleine de mystères, d'anges et de démons entre New York et Paris. D'après Arturo Perez Reverte.

1996 - Jack 1996 : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
Frappé par un mal étrange, à dix ans Jack en paraît quarante. Ce qui lui cause toutes sortes de problèmes. Mais, amoureux de la vie, la fraîcheur de son âme d'enfant lui attirera tous les suffrages de ses jeunes amis.

1990 - Le Parrain 3 : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
Vingt ans ont passé. Malade et solitaire, Michael Corleone tente de renouer les liens avec sa famille tout en traitant avec d'obscurs financiers liés à la loge P2 et à la banque du Vatican.

1987 - Jardins de pierre : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
1968. De Fort Myer en Virginie au cimetière d'Arlington, l'envers de la guerre à travers la vie d'un régiment de parade chargé de rendre les derniers honneurs aux soldats tombés au Vietnam. D'après le roman de N. Proffit.

1986 - Peggy Sue s'est mariée : décors
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
Lors d'un gala d'anciens élèves, Peggy Sue s'évanouit pour se retrouver 25 ans en arrière, partagée entre son futur mari et un poète allumé, frère de Kerouac. Nostalgie des sixties et ambiance clean des campus américains.

1983 - Rusty James : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
Rusty James, un adolescent délaissé par ses parents, cherche à reprendre le flambeau de son frère ainé, le "motorcycle boy", un ancien chef de bande devenu l'ombre de lui même. D'après Susan E. Hinton.

1979 - Apocalypse Now : décors
Guerre / Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
Au Viêtnam, un officier américain doit abattre un officier devenu fou qui, dans la jungle, échappe à tout contrôle et commet des crimes de guerre.

1979 - Apocalypse Now Final Cut : décors
Guerre / Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
Au Vietnam, un officier américain doit abattre un officier devenu fou qui, dans la jungle, échappe à tout contrôle et commet des crimes de guerre.

1974 - Le Parrain 2 : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
Les destins croisés, à 30 ans d’écart, d'un immigrant italien à l’origine d’un des plus grands empires de la mafia new-yorkaise, et de son fils.

1970 - Zabriskie Point : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Michelangelo Antonioni
La rencontre d’un étudiant et d’une secrétaire dans le désert de Death Valley, l’un et l’autre hostiles à la répression des mouvements contestataires dans les universités.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.