Deirdre O'Connell : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Deirdre O'Connell, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Deirdre O'Connell

Deirdre O'Connell a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2008 - Jackpot : interprétation (Judy Fuller)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Tom Vaughan
Jack Fuller vient de se faire virer. Joy McNally, larguer. Après une nuit de folies à Las Vegas, ils se réveillent mariés. Le divorce est décidé à l'amiable, mais grâce à une pièce prêtée par Joy, Jack touche le jackpot.

2003 - Le Secret des frères McCann : interprétation (Helen)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Tim McCanlies
Un jeune garçon contraint d'emménager chez ses deux grands oncles, avares et bourrus, découvre petit à petit leur secret.

1995 - Smoke : interprétation (Sue)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Wayne Wang
Tous les coeurs solitaires de Brooklyn se retrouvent dans le débit de tabac de Auggie Wren pour disserter sur le sport, les femmes et les cigares. A consommer sans modération qu'on soit fumeur ou non. Ours d'argent Berlin 1995.

1993 - Etat second : interprétation (Nan Gordon)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Peter Weir
Rescapé d'un crash aérien, un architecte de San Francisco subit un traumatisme qui l'amène à éprouver un amour débordant pour les survivants et une indifférence générale aux simples vivants.

1992 - Cool world : interprétation (Isabelle Malley)
Fantastique - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Ralph Bakshi
Des personnages de BD déchaînés qui veulent devenir humains, un homme vivant enlevé par un héros de "cartoon", un créateur se partageant entre le monde réel et l'univers dément de son imagination.

1992 - Franc parler : interprétation (Lily)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Barnet Kellman
Prise pour une psychologue à la station de radio où elle vient d'être engagée comme standardiste, une jeune femme en devient innocemment la vedette. Sceptique, un journaliste tombe à son tour sous le charme.

1990 - Les Anges de la nuit - 1990 : interprétation (Irene)
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Phil Joanou
Jouant le double-jeu, un policier irlandais s'infiltre dans le gang que dirige le frère de son ami d'enfance. Vient le jour où, pour accomplir son devoir, il lui faut trahir leur amitié et renoncer à son amour.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux