Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
jackpot

Titre original : What Happens in Vegas
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Tom Vaughan
Techniciens : Dana Fox (Scénariste) , Christophe Beck (Compositeur) , Stuart Wurtzel (Chef décorateur) , Matthew F Leonetti (Directeur artistique)
Durée : 1h39
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 07/05/2008

Galerie : photos & vidéos

Jack Fuller, beau gosse, hédoniste, vient de se faire virer de la menuiserie de son père. Joy McNally, brillante courtière, vient de se faire larguer par son copain on ne peut plus beau parti. Chacun de leur côté, ils quittent New York pour une nuit de folies à Las Vegas, en compagnie de leurs meilleurs amis respectifs. Après maintes bouteilles et extravagances, ils se réveillent mariés. Le divorce est décidé à l’amiable pendant le petit-déjeuner, mais Jack finit par gagner 3 millions de dollars dans une machine à sous… grâce à une pièce prêtée par Joy ! Le juge responsable du dossier les condamne alors à six mois de vie conjugale forcée, et décide de bloquer l’argent. Avec l’aide de leurs meilleurs amis, ils emploieront tous les moyens pour pousser l’autre à l’erreur, et garder définitivement le jackpot !

Entre le branché et le gras, cette comédie amoureuse repose pour beaucoup sur le sur le talent de Cameron Diaz et d’Ashton Kutcher. Le scénario de Dana Fox crée néanmoins des situations propices au comique, la patte du réalisateur (qui a surtout dirigé des épisodes de séries télévisées jusqu’à présent) se voit dans certaines techniques de montage vivaces et dans l’omniprésence de tout ce glamour moderne new yorkais, très prisé des grandes maisons de production et des chaînes de télé. Pour les amateurs du comique à l’américaine, cette comédie romantique (moins romantique que d’habitude) offre très largement de quoi rigoler !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jackpot !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !