Dennis Gassner : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Dennis Gassner, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.
Film à l'affiche avec Dennis Gassner
Jim occupe son long trajet en voiture en prenant un auto-stoppeur. D’abord avenant, celui qui se présente sous le nom de John Ryder se révèle être en réalité un tueur sans pitié.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Dennis Gassner
Dennis Gassner a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (7)
2019 - 1917 : décors
Guerre
/ Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par Sam Mendes
En 1917, deux jeunes soldats britanniques doivent traverser les lignes ennemies afin de prévenir une division d'une attaque imminente des Allemands.
2007 - La croisée des mondes : la boussole d'or (The Golden Compass) : décors
Action / Aventure - Fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Chris Weitz
Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit dans un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente.
2005 - Jarhead (La Fin de l'innocence) : décors
Guerre
/ Etats-Unis / Réalisé par Sam Mendes
D'après le best-seller d'Anthony Swofford, les souvenirs, d'une étonnante objectivité, d'un jeune Marine engagé dans la Guerre du Golfe.
2000 - O' Brother (O' Brother, Where Art Thou ?) : décors
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Joel Coen, Ethan Coen
Everett Ulysses McGill est un beau parleur impénitent, doublé d'un petit malfrat . Enfermé dans une prison du Mississippi, il s'en évade un jour en compagnie de deux losers maladroits, Delmar et Pete..
1992 - Héros malgré lui (Bernie LaPlante - Accidental hero) : décors
Comédie - Comédie satirique
/ Etats-Unis / Réalisé par Stephen Frears
Après avoir sauvé d'une mort certaine les 54 passagers du vol 104 de Chicago, un minable petit escroc, craignant la publicité, disparaît, laissant un imposteur devenir à sa place le héros qu'attend l'Amérique entière.
1991 - Bugsy : décors
Drame - Evocation dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Barry Levinson
La vie étourdissante de Benjamin Siegel, roi de la pègre, à qui ses amours avec la belle Virginia Hill et la création de Las Vegas apporteront une célébrité qui lui sera fatale. Golden Globe 1992.
1986 - Hitcher (The Hitcher) : décors
Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par Robert Harmon
Jim occupe son long trajet en voiture en prenant un auto-stoppeur. D’abord avenant, celui qui se présente sous le nom de John Ryder se révèle être en réalité un tueur sans pitié.