Dennis Gassner : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Dennis Gassner, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Dennis Gassner

Dennis Gassner a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2019 - 1917 : décors
Guerre / Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par Sam Mendes
En 1917, deux jeunes soldats britanniques doivent traverser les lignes ennemies afin de prévenir une division d'une attaque imminente des Allemands.

2007 - La croisée des mondes : la boussole d'or : décors
Action / Aventure - Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Chris Weitz
Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit dans un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente.

2005 - Jarhead : décors
Guerre / Etats-Unis / Réalisé par Sam Mendes
D'après le best-seller d'Anthony Swofford, les souvenirs, d'une étonnante objectivité, d'un jeune Marine engagé dans la Guerre du Golfe.

2000 - O' Brother : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé pars Joel Coen, Ethan Coen
Everett Ulysses McGill est un beau parleur impénitent, doublé d'un petit malfrat . Enfermé dans une prison du Mississippi, il s'en évade un jour en compagnie de deux losers maladroits, Delmar et Pete..

1992 - Héros malgré lui : décors
Comédie - Comédie satirique / Etats-Unis / Réalisé par Stephen Frears
Après avoir sauvé d'une mort certaine les 54 passagers du vol 104 de Chicago, un minable petit escroc, craignant la publicité, disparaît, laissant un imposteur devenir à sa place le héros qu'attend l'Amérique entière.

1991 - Bugsy : décors
Drame - Evocation dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Barry Levinson
La vie étourdissante de Benjamin Siegel, roi de la pègre, à qui ses amours avec la belle Virginia Hill et la création de Las Vegas apporteront une célébrité qui lui sera fatale. Golden Globe 1992.

1985 - Hitcher : décors
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Robert Harmon
Un assassin fait comprendre à un jeune automobiliste qui l'a pris en auto-stop qu'il veut être arrêté dans sa folie meurtrière. Pour cela, un seul moyen : l'abattre.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux