Frank Whaley : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Frank Whaley, que l'on a déjà pu voir dans 12 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Frank Whaley
Frank Whaley a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (12)
2019 - Queens
: interprétation (Reese)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Lorene Scarafia
Des strip-teaseuses rusées, qui font chanter leurs riches clients, des traders de Wall Street, se retrouvent dans le collimateur de la police.
2016 - Monster Cars
: interprétation
Action / Aventure
/ Etats-Unis / Réalisé par Chris Wedge
Un lycéen bricoleur tombe nez à nez avec un extraterrestre amateur de vitesse qui décide de trouver refuge sous le capot de sa voiture.
2006 - World Trade Center
: interprétation (Chuck Sereika)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Oliver Stone
Le 11 septembre 2001, deux policiers new yorkais sont ensevelis sous les décombres des Tours Jumelles du World Trade Center où se sont écrasés deux avions détournés par des terroristes.
2006 - Motel
: interprétation (Mason)
Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par Nimród Antal
Un couple perturbé par un drame récent tombe en panne sur une route déserte et se réfugie dans l'unique motel du coin. Ils découvrent une série de vidéos de meurtres, qui de toute évidence ont été filmés dans leur chambre.
1995 - L'Amour en équation
: interprétation (Frank)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale
/ Etats-Unis / Réalisé par Fred Schepisi
La nièce du célèbre savant Albert Einstein, promise à un mariage sans surprise, s'éprend d'un humble mécano. Son oncle mettra tout son savoir au service de cette idylle naissante.
1995 - Swimming with sharks
: interprétation (Guy)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par George Huang
Peinture au vitriol des coulisses du cinéma hollywoodien d'aujourd'hui à travers les relations "maître-esclave" entre un producteur de studio abusif et son jeune assistant. Prix de la Critique Festival de Deauville 1995.
1995 - Broken Arrow
: interprétation (Giles Prentice)
Action / Aventure - Aventures
/ Etats-Unis / Réalisé par John Woo
Un pilote d'essai de l'armée américaine tente d'intercepter son coéquipier qui s'est approprié, pour les revendre à prix d'or, deux missiles nucléaires susceptibles d'anéantir la population de l'Utah.
1993 - Café Society
: interprétation (Mickey Jelke)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Raymond de Felitta
Un fils de bonne famille devient la victime d'une sordide manipulation orchestrée par un flic véreux. Inspiré d'un scandale qui secoua les milieux de la prostitution new-yorkaise en 1952.
1992 - Swing kids
: interprétation (Arvid)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Thomas Carter
En 1939, à Hambourg, trois adolescents allemands, fanatiques du swing, d'origine juive et noire et donc prohibée par le nazisme, découvrent la fascination que le nouveau régime exerce sur les masses.
1991 - Les Doors
: interprétation (Robby Krieger)
Biopic
/ Etats-Unis / Réalisé par Oliver Stone
La vie mouvementée de Jim Morrison et des Doors à travers leurs chansons. L'histoire d'un groupe mythique des années 1960 et de son leader, mort à 27 ans dans un hôtel parisien.
1991 - Une place à prendre
: interprétation (Jim Dodge)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Bryan Gordon
Nouveau veilleur de nuit d'une grande surface, un jeune homme y trouve endormie une riche héritière. Le couple sympathise mais est bientôt dérangé par des cambrioleurs parfaitement loufoques.
1990 - Premiers pas dans la Mafia
: interprétation (Steve Bushak)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Andrew Bergman
Etudiant en cinéma débarqué depuis peu à New York, Clark y devient le protégé de Carmine Sabatini, sosie du "Parrain" Vito Corleone, qui lui offre sa fille en prime.
Mieux connaître l'artiste...
Date de naissance : 20 juillet 1963.
Lieu de naissance : Syracuse, New York, (États-Unis).