Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Raymond de Felitta
Techniciens : Raymond de Felitta (Scénariste) , Christopher Guardino (Compositeur)
Durée : 1h53
Distributeur : Films Sans Frontières
Date de sortie : 10/07/1996

1952 - L'Amérique puritaine se déchaîne. Elle prétend assainir sa société et, au nom de la morale s'attaque aux nantis, à quelque milieu qu'ils appartiennent. Parmi tous les scandales éclatant alors, celui agitant le monde de la prostitution new-yorkaise, où se trouve impliqué un jeune héritier, Mickey Jelke. En cette année noire de l'Amérique, manipulé par un flic à l'intégrité duquel on n'avait pas pris soin de veiller pour opérer cette nouvelle chasse aux sorcières, Jelke voit son nom s'ajouter à la liste déjà longue de ceux broyés par les machination les plus sombres.

Sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes et au Festival de Deauville 1995, ce premier long métrage de Raymond de Felitta s'inspire d'un fait authentique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Café Society !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !