Graham Beckel : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Graham Beckel, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Graham Beckel

Graham Beckel a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

1999 - Flic de haut vol : interprétation (Rizzo)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Les Mayfield
A sa sortie de prison, pour récupérer son butin, un gangster se fait passer pour un brillant détective jusqu'au jour où ses ex-complices réapparaissent.

1997 - L.A. Confidential : interprétation (Richard Stensland)
Drame - Film noir / Etats-Unis / Réalisé par Curtis Hanson
Dans la Los Angeles mythique et trouble des années cinquante, trois flics du LAPD aux personnalités et méthodes opposées mènent une périlleuse enquête sur une affaire de corruption et de meurtre à Hollywood. D'après le roman de James Ellroy.

1997 - Black dog : interprétation (Cutler)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Kevin Hooks
Un ancien routier, responsable d'un grave accident, compte repartir à zéro après une longue peine de prison. Pour se renflouer, il accepte de convoyer une cargaison qui suscite bien des convoitises.

1995 - Leaving Las Vegas : interprétation (le barman)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Mike Figgis
Les dérives alcooliques et nocturnes, dans la mythique capitale du jeu et du vice, d'un scénariste sans avenir ni amis, et d'une prostituée, tombée comme lui au bas de l'échelle. D'après un roman de John O'Brien. Meilleur Acteur Oscars 1996.

1992 - Jennifer 8 : interprétation (John Taylor)
Thriller - Thriller psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Bruce Robinson
Muté dans une bourgade du nord de la Californie, un flic de Los Angeles, qui enquête sur un mystérieux tueur en série, tombe amoureux de son témoin principal, une jeune aveugle enseignant dans un institut voisin.

1989 - Le Carrefour des innocents : interprétation (Richard Doolan)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Hugh Hudson
A sa sortie d'une maison de redressement, un adolescent découvre l'univers hostile d'un hôpital psychiâtrique où se brisent sa révolte et sa rage impuissante.

1974 - The Money : interprétation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Carl Workman
Un jeune désoeuvré, accablé de dettes, enlève les deux enfants d'une riche divorcée chez qui son amie fait du baby-sitting.

1973 - La Chasse au diplôme : interprétation (Ford)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par James Bridges
Les rapports d'un étudiant de Harvard avec un professeur despotique et la fille de celui-ci. D'après le roman de John Jay Osborn.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux