Harvey Fierstein : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Harvey Fierstein, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Harvey Fierstein

Harvey Fierstein a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2022 - Bros : interprétation (Louis)
Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Nicholas Stoller
L’histoire de deux hommes dont la relation pourrait, peut-être, se transformer en une grande histoire d’amour. Peut-être. Il faut dire que ce sont des hommes très occupés.

2003 - Un duplex pour trois : interprétation (Kenneth)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Danny DeVito
Un jeune couple achète un superbe duplex à Brooklyn. Mais il doivent supporter la présence d'une vieille femme qui occupe, en tant que locataire, l'étage du dessus.

1998 - Casses en tous genres : interprétation (Leo)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par John Hamburg
A la suite d'une erreur d'identité, deux médiocres chanteurs endossent le rôle de deux perceurs de coffres-forts et se retrouvent embarqués dans une histoire peu banale dans le milieu de la mafia juive.

1997 - Kull le conquérant : interprétation (Juba)
Action / Aventure - Aventure médiévale / Etats-Unis / Réalisé par John Nicolella
Au Moyen-Age, un valeureux seigneur doit affronter la traîtrise de certains de ses sujets. La possession d'une arme magique constitue l'enjeu de ces rivalités.

1996 - Independence Day : interprétation (Marty Gilbert)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Roland Emmerich
Des vaisseaux extraterrestres menacent d'envahir la Terre le jour de la commémoration de l'Indépendance américaine. Un combat titanesque opposera l'élite de l'US Air Force à ces Aliens déterminés à exterminer toute vie sur notre planète.

1993 - Madame Doubtfire : interprétation (l'oncle Frank)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Chris Colombus
Un père divorcé se fait engager comme gouvernante par son ex-femme pour continuer de voir ses enfants. Grimé et travesti, il s'y prend si bien que nul ne s'aperçoit de rien.

1990 - Torch song trilogy : interprétation (Arnold Beckoff)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Paul Bogart
Arnold est juif et homosexuel. Il est travesti dans un cabaret new-yorkais. Sa mère a beaucoup de mal à accepter ses différences. Il rencontre son premier grand amour qui est malheureusement bisexuel et refuse de quitter sa femme pour lui. D'après la pièce semi-autobiographique de Harvey Fierstein.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.