Casses en tous genres

Titre original : Safe men
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie policière
Réalisateur : John Hamburg
Techniciens : John Hamburg (Scénariste) , Theodore Shapiro (Compositeur) , Anthony Gasparro (Chef décorateur) , Michael Barrett (Directeur artistique)
Durée : 1h29
Distributeur : UIP
Date de sortie : 13/01/1999

Description

A la suite d'une erreur d'identité, deux médiocre chanteurs sont pris pour les meilleurs perceurs de coffres-forts de la ville de Providence aux Etats-Unis. Ils se retrouvent ainsi forcés de dévaliser plusieurs endroits pour le compte de Bernie, chef de la mafia juive locale. Ils deviennent en fait tributaires des exploits et des échecs d'un duo de véritables experts en coffres-forts, Mitchell et Frank, dont tous les mauvais coups leur sont attribués. De plus, Sam tombe amoureux de la fille du rival de Bernie, Léo. La relation qui s'installe entre la jeune femme et lui semble d'autant plus compliquée qu'elle s'est récemment séparée de Franck, lequel tente désespérément de la reconquérir. De son côté, Eddie s'habitue à son nouveau statut de voleur, statut qui était d'ailleurs celui de son père.

Premier long métrage d'un jeune réalisateur de 28 ans qui s'inspire à la fois des œuvres de Woody Allen pour le milieu dépeint et des comédies britanniques pour le scénario et le ton adopté. L'un des rôles principaux, Sam Rockwell, est un acteur fétiche du cinéma indépendant américain.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Casses en tous genres !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !