Hugo Luczyc-Wyhowski : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Hugo Luczyc-Wyhowski, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Hugo Luczyc-Wyhowski

Hugo Luczyc-Wyhowski a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2003 - Dirty pretty things : décors
Thriller / Royaume-Uni / Réalisé par Stephen Frears
A Londres, un Nigérien et une jeune Turque en situation irrégulière font une découverte macabre dont ils ne peuvent parler. Loin de chez eux, ils doivent s'en sortir ensemble.

2002 - Nadia : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jez Butterworh
Un célibataire maniaque, banal employé de banque, décide de choisir la femme de sa vie sur internet, dans les pays de l'Est. Quand Nadia débarque de sa Russie natale, elle ne parle pas un mot d'anglais.

2002 - La Vérité sur Charlie : décors
Thriller - Thriller romantique / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Demme
Regina apprend la mort de son mari au moment où elle comptait lui annoncer son intention de divorcer. Elle découvre alors que le défunt menait une vie bien plus trouble qu'elle ne l'imaginait. Remake de "Charade" de Stanley Donen.

2000 - Snatch : décors
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Guy Ritchie
A Londres, une foule d'obstacles se dressent sur la route d'un malfrat qui doit livrer un énorme diamant à un mafieux new-yorkais.

1993 - The Music of chance : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Philip Haas
Ayant hérité de son père une importante somme d'argent, un homme est entraîné par un compagnon de hasard dans une diabolique partie de poker avec deux vieillards apparemment naïfs. D'après un roman de Paul Auster.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux