Jacky Cukier : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jacky Cukier, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jacky Cukier

Jacky Cukier a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2003 - Jeux d'enfants : scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Yann Samuell
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu : "cap ou pas cap ?". Ils sont cap de tout... sauf, peut-être, de s'avouer qu'ils s'aiment..

2000 - En vacances : scénario
Comédie dramatique / France, Belgique / Réalisé par Yves Hanchar
En 1990, trois familles, s'étant lié d'amitié pendant leurs vacances au bord de la mer, font le voeu de se retrouver chaque année. Il faudra attendre l'an 2000 pour tenir leur promesse.

1999 - Kadosh : scénario
Drame / Réalisé par Amos Gitaï
A Mea Shearim, quartier des juifs ultra-orthodoxes de Jérusalem, Rivka accepte que son mari prennent une autre femme pour assurer sa descendance tandis que Malka, sa soeur, hésite entre l'obéissance à la loi religieuse et son envie de fuir.

1996 - Imuhar : scénario
Comédie dramatique - Fable / France / Réalisé par Jacques Dubuisson
Orphelin de sa mère française, un garçon de onze ans accompagne son père dans les déserts du Niger à la découverte de ses racines paternelles et de la culture des Touareg. Grand Prix Spécial du Jury Cannes Junior 1997.

1989 - Chambre à part : scénario, réalisation
Comédie / France / Réalisé par Jacky Cukier
L'imbroglio amoureux de deux couples qui se rencontrent à Londres un soir de réveillon et qui, de retour sur le continent, échangent leurs femmes en toute "camaraderie"

1987 - La Maison assassinée : scénario
Thriller - Policier / France / Réalisé par Georges Lautner
Un orphelin dont la famille a été assassinée découvre la vérité sur son passé. Il décide de venger les siens, mais une main anonyme le fait à sa place. D'après le roman de Pierre Magnan.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux