Jeanne Labrune : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jeanne Labrune, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jeanne Labrune

Jeanne Labrune a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2017 - Le Chemin : réalisation, scénario
Drame / France / Réalisé par Jeanne Labrune
Sur le point de devenir nonne, une jeune Française se rend dans un couvent du Cambodge. Sur place, elle rencontre un guide avec lequel elle sympathise.

2009 - Sans queue ni tête : scénario, réalisation
Comédie / France / Réalisé par Jeanne Labrune
Un psychanalyste qui ne supporte plus ses patients est quitté par sa femme et conseillé par un ami de se faire « aider » par une prostituée.

2004 - Cause toujours ! : scénario, réalisation
Comédie / France / Réalisé par Jeanne Labrune
Une jeune femme extermine avec acharnement des "animaux volants non-identifiés" qui ont envahi son appartement. Une fantaisie sur les phobies, le soupçon et la confiance.

2001 - C'est le bouquet ! : scénario, réalisation
Comédie / France / Réalisé par Jeanne Labrune
Un vieil ami de Catherine provoque une série de malentendus en lui téléphonant un matin après 15 ans de silence et en lui envoyant un bouquet de fleurs pour s'excuser du dérangement. Le petit monde de Catherine s'en trouve vite bouleversé

2000 - Ça ira mieux demain : scénario, réalisation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jeanne Labrune
Comment un petit souci, à peine un problème - trouver le meilleur moyen de conserver un vieux meuble dans une cave sans qu'il s'abîme - provoque une série de réactions en chaîne : rencontres, disputes..

1999 - Vatel : scénario
Drame - Evocation historique / France, Royaume-Uni / Réalisé par Roland Joffé
Pour regagner les faveurs de Louis XIV, le Prince de Condé commande en avril 1671 une somptueuse fête en son château de Chantilly. C'est son fidèle intendant, Vatel, qui doit en régler tous les détails..

1998 - Si je t'aime... prends garde à toi : réalisation, scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jeanne Labrune
Prise au piège de sa passion pour un homme très différent d'elle, Muriel, écrivain, va devoir assumer une relation difficile, voire dangereuse.

1991 - Sans un cri : réalisation, scénario
Drame / France, Italie, Belgique / Réalisé par Jeanne Labrune
Un camionneur, pour compenser la solitude qu'il ressent après la naissance d'un enfant, adopte un chien. Celui-ci deviendra, plus tard, l'objet d'un conflit entre le garçon et son père.

1987 - De sable et de sang : scénario, réalisation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jeanne Labrune
Un torero rencontre un radiologue. Fascination, répulsion réciproques : l'un a fait de l'arène sa vocation, l'autre sa hantise !

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 21 juin 1950.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.