Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Si je t'aime... prends garde à toi

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Jeanne Labrune
Techniciens : Jeanne Labrune (Scénariste) , Eric Tisserand (Compositeur)
Durée : 1h50
Distributeur : Rezo Films
Date de sortie : 02/09/1998

Ecrivain, Muriel est une femme indépendante, désireuse d'être aimée, mais soucieuse d'être respectée. C'est dans un train qui la ramène de Mulhouse qu'elle croise Samuel, un homme très différent d'elle. Leur route se sépare et ils ne devraient plus se revoir. Pourtant, un matin, Samuel débarque à l'improviste chez elle. Troublée par la personnalité de cet homme séduisant, entier et attachant, Muriel se donne tout naturellement à lui. Mais qui est-il vraiment : un pervers, un déséquilibré, un truand ? Son comportement commence à inquiéter Muriel. D'un naturel méfiant, elle n'a pourtant pas encore réalisé qu'une simple passion amoureuse peut virer au cauchemar.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Si je t'aime... prends garde à toi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !