Joe Delia : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Joe Delia, que l'on a déjà pu voir dans 15 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Joe Delia

Joe Delia a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (15)

2020 - Siberia : musique
Drame / Italie / Réalisé par Abel Ferrara

2019 - Tommaso : musique
Drame / Royaume-Uni, Italie, Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
À Rome, un cinéaste américain, ancien toxicomane, marié à une jeune femme et père d'une petite-fille de trois ans, est rattrapé par ses démons.

2001 - Bridget : musique
Comédie dramatique / France, Etats-Unis / Réalisé par Amos Kollek
Bridget n'a plus rien : son homme est mort, son fils lui a été enlevé. Prête à tout, elle doit le retrouver et se transforme en trafiquante, en caissière, en épouse tarifée d'un attardé. Elle est folle et brûlante..

2000 - Le Tao de Steve : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Jenniphr Goodman
Grand séducteur malgré ses kilos en trop, Dex, dont le "Tao" s'appelle Steve en hommage à l'acteur Steve Mac Queen, se remet en question avec l'apparition de Syd, une jolie femme qui, mystérieusement, se méfie de lui comme de la peste.

1998 - Quitte ou double : musique
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Edward Burns
Claudia mène une existence sans histoire avec Michael jusqu'au jour où Charlie réapparaît... Charlie qui lui a jadis brisé le coeur avant de disparaître et qui voudrait bien tout recommencer avec elle, n'importe où, sauf ici..

1997 - The Blackout : musique
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Un célèbre acteur américain, alcoolique et drogué, sombre dans une profonde amnésie. Alors qu'il semble délivré de ses démons, son passé revient cependant le hanter.

1996 - Nos funérailles : musique
Drame - Film noir / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Devant le cercueil de Johnny, assassiné par une famille rivale, les frères Tempio revivent leur passé violent. Déterminé à le venger, Ray, l'aîné, précipitera son clan dans des événements tragiques. Coupe Volpi à Venise en 1996.

1995 - The Addiction : musique
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Déclin moral et rédemption d'une étudiante en philosophie de l'université de New York mal dans sa peau qui découvre, après une brutale morsure dans le cou, sa propre soif de sang.

1993 - Snake eyes : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Un réalisateur tourne un film relatant la dernière nuit d'un couple en train de rompre. Déferlement de colère, de passion, de jalousie sur le plateau où la réalité dépasse la fiction.

1993 - Body snatchers : musique
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Dans une base militaire où il a été envoyé en mission, un homme accompagné de sa famille assiste à l'invasion d'êtres monstrueux qui s'emparent du corps et de l'esprit des occupants de la base.

1992 - Bad Lieutenant : musique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Un flic new-yorkais drogué, corrompu et endetté se lance à la recherche de deux individus qui ont violé une religieuse dans une église.

1990 - The King of New York : musique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Décidé à sa sortie de prison à reconquérir son territoire dans le Bronx, un trafiquant de drogue élimine tous ses rivaux avant de se retrouver face à face avec les policiers qui veulent l'éliminer.

1987 - China girl : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Des jeunes gens appartenant à des gangs ennemis, à la frontière de Chinatown et de la "Petite Italie", à New York, s'efforcent de réconcilier leurs clans respectifs pour sauver leur amour. En vain !

1980 - L'Ange de la vengeance : musique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Une jeune muette, employée dans un atelier de couture, est odieusement agressée dans une rue de New YorK. Rentrée chez elle, elle découvre un cambrioleur sur lequel elle entreprend de se venger.

1979 - Driller Killer : musique
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
New York. Reno Miller, artiste peintre, vit dans un immeuble délabré avec Carol, sa petite amie. Reno travaille à un tableau monumental qu'il espère vendre à un grand galeriste.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.