John Coquillon : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de John Coquillon, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec John Coquillon

John Coquillon a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

1986 - Clock wise : direction artistique
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Christopher Morahan
Voyage de cauchemar pour un proviseur de collège britannique, maniaque de l'emploi du temps, qui s'apprête à vivre la journée la plus importante de sa carrière. Typiquement british !

1983 - Osterman week-end : direction artistique
Thriller - Espionnage / Etats-Unis / Réalisé par Sam Peckinpah
Un agent de la CIA, manipulé par ses chefs, fait croire à un célèbre journaliste de télévision que ses meilleurs amis sont des espions au service du KGB D'après le roman de Robert Ludlum.

1977 - Croix de fer : direction artistique
Guerre / Allemagne, Royaume-Uni / Réalisé par Sam Peckinpah
Dans les années 1940, en Crimée, alors que l'armée allemande est en déroute, deux officiers, l'un très ambitieux, l'autre très rigoureux, s'affrontent.

1973 - Pat Garrett et Billy le kid : direction artistique
Western / Etats-Unis / Réalisé par Sam Peckinpah
En 1881, au Nouveau Mexique, la lutte acharnée entre Pat Garrett, ancien hors la loi devenu shérif, et Billy le Kid, son ancien ami qui refuse de quitter le pays comme le voudrait la loi. Version "Director's cut"

1971 - Les Chiens de paille : direction artistique
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Sam Peckinpah
Un professeur quitte les États-Unis pour le calme d'un village d’Angleterre. Mais les habitants ne voient pas leur arrivée d’un bon œil. D’abord passif face à leur agressivité, David sent peu à peu monter une rage incontrôlable.

1969 - La Maison ensorcelée : direction artistique
Épouvante / Horreur - Epouvante / Royaume-Uni / Réalisé par Vernon Sewell
Un antiquaire enquête sur la disparition de son frère dans le nord de l'Angleterre. Il retrouve sa trace dans un mystérieux château.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux