John Dahl : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de John Dahl, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec John Dahl

John Dahl a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2006 - You Kill Me : réalisation
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par John Dahl
Un tueur à gages alcoolique est envoyé "au vert", en Californie, par son patron, le temps de se refaire une santé. Il y reprend doucement ses esprits, surtout lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune femme...

2001 - Une virée en enfer : réalisation
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par John Dahl
Deux frères font une plaisanterie à un routier, qui se révèle être un tueur sanguinaire et dépourvu d'humour. Deux de leurs amies vont ainsi faire les frais de leur imprudence.

1998 - Les Joueurs : réalisation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par John Dahl
A New York, Mark, un pro du poker, décide de s'arrêter le jour où il perd toutes ses réserves, pour étudier le droit. Mais son vieux pote Worm le fait replonger dans la jungle secrète et glauque des joueurs professionnels.

1996 - Mémoires suspectes : réalisation
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par John Dahl
Un médecin s'administre un sérum afin de mettre à jour les zones d'ombre de sa mémoire et de laver ainsi les soupçons qui pèsent sur lui depuis le meurtre de sa femme.

1994 - Last seduction : réalisation
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par John Dahl
Pour profiter du magot dérobé à son mari, Bridget s'installe dans un bled paumé le temps de se faire oublier. Là, elle rencontre le beau gosse du coin, un jeune péquenot qui sera un pigeon rêvé. Prix de la Critique Cognac 1994.

1992 - Red Rock West : réalisation, scénario
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par John Dahl
Pris entre un mari qui veut faire supprimer sa femme - celle-ci lui offrant le double de la somme pour tuer son conjoint -, et l'homme attendu pour exécuter la tâche, un innocent voit le piège se refermer sur lui.

1989 - Kill me again : réalisation, scénario
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par John Dahl
Sa rencontre avec la dangereuse Fay, auteur d'un braquage avec son complice et amant plutôt déjanté, sort un détective privé de Reno (Nevada) de sa léthargie suicidaire. Grand Prix au Festival de Cognac 1990.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux