L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Titre original : Rounders
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : John Dahl
Techniciens : Brian Koppelman (Scénariste) , Christopher Young (Compositeur) , Jean-Yves Escoffier (Directeur artistique) , David Levien (Scénariste)
Durée : 2h00
Distributeur : Bac Films
Date de sortie : 06/01/1999

New York. Pro de poker haut niveau, Mike subit un revers. Ayant perdu en une nuit toutes ses réserves, il décide de se sortir de cet univers de clubs glauques où la vie peut basculer en fumée, le temps d'un coup de folie. Jo, sa fiancée, le pousse à étudier le droit. Il se cramponne à cette nouvelle existence, jusqu'au jour où son vieux pote, Worm, sort de prison. Et Mike replonge dans la jungle des "rounders", le monde secret des joueurs professionnels où tous les coups sont permis...

Une ambiance club, oppressante et mystérieuse, dans ce film noir et rouge, réaliste et néanmoins lyrique, obsessionnel comme la fascination du jeu à l'état brut. Par le réalisateur de Kill me again (1989), Red Rock West (1992) et Last Seduction (1994).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Joueurs !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !