John Kavanagh : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de John Kavanagh, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec John Kavanagh

John Kavanagh a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2016 - Florence Foster Jenkins : interprétation (Arturo Toscanini)
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Stephen Frears
En 1944, à New York, une riche héritière qui chante faux veut investir la salle du Carnegie Hall pour y donner un concert, au grand dam de son mari.

2006 - Le Dahlia noir : interprétation (Emmet Linscott)
Drame - Film noir / Etats-Unis / Réalisé par Brian de Palma
Los Angeles, années 40. Deux hommes enquêtent sur un crime d'une rare barbarie. Cette affaire les conduit dans les coulisses peu reluisantes d'un Hollywood malade.

1994 - Parfum de scandale : interprétation (Canon)
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par John Irvin
Widows' Peak, en Irlande, est peuplée de veuves joyeuses. C'est une communauté dirigée par Mme Doyle Counhan et son fils. Y vit aussi Mollo O'Hare, une vieille fille. Voici qu'arrive une jeune et belle veuve..

1993 - Le Cheval venu de la mer : interprétation (Harnett)
Comédie dramatique / Irlande / Réalisé par Mike Newell
Fils d'un nomade irlandais sédentarisé, deux enfants vivent une histoire d'amour avec un magnifique cheval blanc qui les entraîne vers l'Ouest, poursuivis par la police et leur père fou d'angoisse.

1984 - Cal : interprétation (Skeffington)
Comédie dramatique / Irlande / Réalisé par Pat O'Connor
Un jeune ouvrier d'Irlande du Nord, confronté au douloureux conflit qui bouleverse son pays, sera, malgré son désir de rester à l'écart de la politique, précipité dans une réalité qu'il voulait fuir.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux