John Schwartzman : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de John Schwartzman, que l'on a déjà pu voir dans 12 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec John Schwartzman

John Schwartzman a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (12)

2019 - Last Christmas : direction artistique
Comédie / Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par Paul Feig
Une jeune femme ayant survécu à une grave maladie et menant depuis une vie de bohème rencontre par hasard un beau jeune homme. Ils se revoient.

2018 - Cinquante Nuances plus claires : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par James Foley
A Seattle, un très riche jeune couple, aux pratiques sexuelles sadomasochistes, est harcelé par le redoutable ancien et éconduit patron de la mariée.

2018 - L'Ombre d'Emily : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Paul Feig
Une blogueuse, mère de famille sans histoire, tente d'en apprendre plus sur sa meilleure amie, une femme mystérieuse qui a disparu en lui laissant son fils.

2016 - Le Fondateur : direction artistique
Biopic - Biopic / Etats-Unis / Réalisé par John Lee Hancock
Un petit vendeur de milk-shakes rencontre les patrons ingénieux d'un fast-food à succès, décide de franchiser leur restaurant et se construit un empire.

2009 - La Nuit au musée 2 : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Shawn Levy
Larry Daley retrouve ses compagnons de nuit historiques lors du déménagement des pièces du musée pour le sous-sol de l’immense Smithsonian Institut de Washington.

2004 - Mon beau-père, mes parents et moi : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Jay Roach
Greg Focker est un brave infirmier qui accumule gaffe sur gaffe. Il a bien du mal à se faire accepter par sa future belle-famille. Il organise alors une réunion entre ses parents et ceux de sa fiancée.

1999 - En direct sur Ed TV : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Ron Howard
Un jeune Américain moyen, sympathique et décontracté, accepte de devenir le héros d'un "reality show" pour les besoins d'audience d'une chaîne de télévision spécialisée dans la tranche de vie.

1998 - Armageddon : direction artistique
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Michael Bay
Devant la menace d'un astéroïde géant fonçant vers la Terre, une équipe de la dernière chance est envoyée dans l'espace afin de détruire le terrifiant objet stellaire.

1997 - Complots : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Richard Donner
Hanté par de prétendues conspirations, un chauffeur de taxi paranoïaque ne peut raccorder les souvenirs fragmentaires d'un passé dont la jeune femme qu'il aime détient à son insu la clé

1996 - Rock : direction artistique
Action / Aventure - Aventure dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Michael Bay
Seul homme évadé d'Alcatraz, un prisonnier fédéral et un spécialiste en armes chimiques du FBI parviendront-ils à investir à temps l'île et son ex-prison d'où un héros désabusé a lancé au gouvernement un tragique ultimatum.

1994 - Radio rebels : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Michael Lehmann
Trois jeunes musiciens de hard rock, les "Lone Rangers", investissent une station de radio branchée pour faire entendre à tout prix leurs dernières créations.

1992 - Benny et Joon : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jeremiah Chechik
Pour ne pas la faire interner, Benny a sacrifié sa vie à sa soeur, Joon, caractérielle associale. L'idylle de la jeune fille avec un "innocent" fantasque provoque un drame lorsque Benny veut les séparer.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux