En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •

La Nuit au musée 2

Titre original : Night at the Museum : Escape from the Smithsonian
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Shawn Levy
Techniciens : Thomas Lennon (Scénariste) , Alan Silvestri (Compositeur) , Claude Paré (Chef décorateur) , John Schwartzman (Directeur artistique) , Robert Ben Garant (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : 20th Century Fox
Date de sortie : 20/05/2009

Description

Larry Daley retrouve ses compagnons de nuit historiques - Theodore Roosevelt et le cow-boy Jedidiah entre autres - à l’occasion du déménagement de ces pièces de musée pour le sous-sol de l’immense Smithsonian Institut de Washington. La tablette égyptienne magique de Ahkmenrah les a suivi par erreur dans les cartons et a réveillé le menaçant pharaon Kah Mun Rah. De quoi déclencher une folle bataille anachronique mêlant Napoléon, Ivan le terrible et Al Capone.

Dans cette suite de La nuit au musée, on retrouve plusieurs figures familières déjà présentes dans le premier volet à commencer par Ben Stiller, Robin Williams et Clive Owens. On note tout de même l’apparition de nouveaux venus issus de la jeune génération d’acteurs du cinéma américain tels que Jonah Hill, de la bande de Judd Appatow, que l’on a vu récemment dans Super grave et très en vogue Amy Adams à l’affiche de Miss Pettigrew et de Doute.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Nuit au musée 2 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !