Karen Young : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Karen Young, que l'on a déjà pu voir dans 12 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Karen Young

Karen Young a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (12)

2010 - Two Gates of Sleep : interprétation (Bess)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Alistair Banks Griffin
À la mort de leur mère, deux frères suivent ses dernières volontés et refusent un enterrement classique.

2005 - Factotum : interprétation (Grace)
Comédie dramatique / Etats-Unis, Allemagne (RFA) / Réalisé par Bent Hamer
Hank Chinaski travaille comme manoeuvre dans des usines, ou des entrepôts pour s'offrir le luxe d'une vie qui consiste à boire, parier sur des chevaux, séduire des femmes, et surtout, écrire des histoires que personne ne veut publier.

2005 - Vers le sud : interprétation (Brenda)
Comédie dramatique / Canada, France / Réalisé par Laurent Cantet
Une plage, un hôtel, ses paillottes, ses cocotiers... Deux Américaines en mal de tendresse et de sexe, et Legba, 18 ans tout au plus, beau comme un dieu et qui va bouleverser leur vie.

1996 - Daylight : interprétation (Sarah Crighton)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Rob Cohen
Après une dramatique explosion dans le tunnel routier passant sous l'East River, à New York, un ancien chef désavoué du Samu rejoint une poignée de rescapés qu'il tentera d'arracher à cet enfer.

1990 - Torch song trilogy : interprétation (Laurel)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Paul Bogart
Arnold est juif et homosexuel. Il est travesti dans un cabaret new-yorkais. Sa mère a beaucoup de mal à accepter ses différences. Il rencontre son premier grand amour qui est malheureusement bisexuel et refuse de quitter sa femme pour lui. D'après la pièce semi-autobiographique de Harvey Fierstein.

1989 - La Loi criminelle : interprétation (Ellen Faulkner)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Martin Campbell
Conscient du sadisme implacable du criminel que, par ambition, il a fait innocenter, un jeune avocat, enfreignant les règles de sa fonction, fait désormais tout pour le perdre.

1989 - Meurtres en nocturne : interprétation (Roxy)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Peter Masterson
La blonde et ravissante fiancée d'un inspecteur de police, enquêtant sur les meurtres successifs de jeunes femmes, sera-t-elle la prochaine victime du tueur qu'il traque avec obstination ?

1987 - Les Dents de la mer 4 : interprétation (Carla Brody)
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Joseph Sargent
Plusieurs années après ses meurtrières attaques sur la station balnéaire d'Amity, le Grand Requin Blanc revient. Ellen Brody décide alors de mettre fin à la malédiction qu'il fait peser sur sa famille.

1986 - Banco : interprétation (Holly)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Dick Richards
Nick Escalante, un garde du corps occasionnel, joueur invétéré amoureux de Venise où il aimerait partir, affronte à Las Vegas les agresseurs de son ex-petite amie. Un polar glauque et désabusé

1985 - Neuf semaines et demie : interprétation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Adrian Lyne
Une liaison aussi brûlante que fugitive entre un courtier à Wall Street et la directrice d'une galerie de peinture. A mi-chemin entre "Emmanuelle" et "Le dernier tango à Paris".

1984 - Birdy : interprétation (Hannah Rourke)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Alan Parker
Deux anciens du Vietnam, dont l'un est revenu défiguré, et l'autre, au bord de la folie, rêve de devenir un oiseau, tentent de retrouver leurs souvenirs d'adolescents. Prix spécial du jury Cannes 1985.

1984 - Maria's lovers : interprétation (Rosie)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Andreï Konchalovsky
Pour avoir trop longtemps rêvé d'elle au cours de sa captivité, un jeune soldat, de retour chez lui, se trouve dans l'impossibilité de prouver son amour à la femme qu'il aime.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.