Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Rob Cohen
Techniciens : Leslie Bohen (Scénariste) , Randy Edelman (Compositeur) , Benjamin Fernandez (Chef décorateur)
Durée : 1h54
Distributeur : Warner
Date de sortie : 18/12/1996

Alors que le trafic est intense dans le tunnel routier creusé sous l'East River, à New York, une voiture volée se lance dans un slalom dément pour échapper à la police. Elle percute un convoi chargé de produits toxiques et inflammables. Formidable explosion ! Dans le flot de véhicules écrasés, calcinés par d'immenses langues de feu, les gaz mortels envahissent ce tronçon désormais obstrué où errent, terrorisés, une dizaine de rescapés. Au PC, Kit Latura, ancien chef désavoué du Samu, prend sur lui d'emprunter un accès dangereux pour secourir d'éventuels survivants. Il les rejoint alors que, libéré par des travaux de dégagement en surface, l'eau de l'East River monte dans le tunnel. Avec le seul soutien de la jeune et courageuse Madelyne, Latura mobilise son énergie pour arracher leurs compagnons à une mort inéluctable.

Pour toute l'équipe confrontée à des dangers réels, malgré la science des artificiers, le tournage de Daylight fut éprouvant physiquement et psychologiquement. Un suspense soutenu par Sylvester Stallone, jouant ici un homme ordinaire dont l'intelligence et le courage sont les seuls atouts.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Daylight !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !