Kôji Endô : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Kôji Endô, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Kôji Endô

Kôji Endô a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2019 - First Love, le dernier yakuza : musique
Thriller / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Au Japon, un boxeur atteint d'une tumeur au cerveau vient en aide à une jeune femme obligée de se prostituer pour rembourser les dettes de son père.

2007 - Sukiyaki Western Django : musique
Western / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Quelque part dans l'Ouest, un cavalier solitaire arrive dans une petite ville. Il s'interpose entre deux clans luttant pour s'emparer d'un trésor caché.

2005 - La Mort en ligne : musique
Fantastique / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Des victimes de mort violente reçoivent, quelques jours avant leur mort, un appel leur annonçant une mort certaine. Une jeune femme décide d'enquêter..

2004 - Trois extrêmes : musique
Fantastique / Hong Kong, Japon / Réalisé pars Fruit Chan, Park Chan-wook, Takashi Miike
Trois courts métrages : "Nouvelle cuisine" (Fruit Chan), "Coupez !" (Park Chan-Wook) et "La boîte" (Takashi Miike) qui nous entraîne dans un univers mêlant thriller et fantastique..

2003 - Gozu : musique
Thriller / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Deux criminels professionnels sont, par ailleurs, les meilleurs amis du monde. Un jour, l'un des deux est chargé de tuer l'autre.

2002 - Dead or Alive 3 : musique
Science-fiction - Thriller fantastique / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Dans la ville portuaire de Yokohama en 2346, la surpopulation est un véritable fléau. Son maire vise à résoudre le problème en obligeant les citoyens à prendre une drogue stérilisante. Mais la résistance s'organise...

2001 - Visitor Q : musique
Drame - Drame de moeurs / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Portrait sulfureux d'une famille japonaise : le père, journaliste raté, couche avec sa fille qui se prostitue, la mère se vend elle aussi pour payer son héroïne et oublier son fils qui la tabasse..

1999 - Audition : musique
Épouvante / Horreur / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Shigeharu Aoyama, un producteur de films, veuf depuis sept ans, accepte sur les conseils de son collègue Yoshikawa, d’organiser une audition pour un film imaginaire.

1999 - Dead or Alive 1 : musique
Thriller - Policier / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Un policier obnubilé par sa tâche - mettre hors d'état de nuire un dangereux truand - doit malgré tout pactiser avec l'ennemi. C'est la grave maladie de sa fille qui en est la cause et qui l'oblige à réclamer de l'aide à cet ennemi honni.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux