Lela Rochon : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Lela Rochon, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Lela Rochon

Lela Rochon a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2003 - First Daughter : interprétation (Liz Pappas)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Forest Whitaker
La fille du Président des Etats-Unis insiste pour suivre une scolarité normale sans la surveillance constante des services secrets. Le gouvernement envoie un agent qui se fait passer pour un étudiant. Entre eux se nouent une idylle..

1999 - L'Enfer du dimanche : interprétation (Vanessa Struthers)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Oliver Stone
Légende vivante du football américain, l'entraîneur Tony D'Amato, voyant son équipe décliner et craignant d'être licencié par la présidente du club, prend soudain conscience des bouleversements qui s'opérent aujourd'hui au sein du milieu.

1998 - Piège à Hong Kong : interprétation (Karen Leigh)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Tsui Hark
A quelques jours de la rétrocession de Hong Kong à la Chine, un agent de la CIA installé là-bas comme représentant d'une célèbre marque de jeans, découvre un incroyable complot fomenté par la mafia russe.

1997 - Big hit : interprétation (Chantel)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Kirk Wong
Un tueur à gages, ruiné par sa générosité, est contraint d'accepter une mission à haut risque et aux conséquences imprévisibles.

1996 - L'Héritage de la haine : interprétation (Nora Stark)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par James Foley
Un jeune avocat s'apprête à plaider le dossier le plus épineux de sa carrière. D'ici 28 jours, son grand-père, tueur du Ku-Klux-Klan, le plus vieux condamné à mort des USA, sera exécuté... D'après le roman de John Grisham.

1995 - Où sont les hommes ? : interprétation (Robin)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Forest Whitaker
Un an de la destinée de quatre femmes de race noire, déçues par les hommes et, cependant, toujours sensibles à l'amour. Adaptation du best-seller de Terry McMillan : "Vénus dans la vierge"

1989 - Les Nuits de Harlem : interprétation (Sunshine)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Eddie Murphy
Avec l'aide de son fils adoptif, Sugar Ray monte, à l'époque des "années folles" la boîte la plus prospère de Harlem, déchaînant la jalousie d'un puissant rival.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux