Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : Des étoiles plein les yeux
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Forest Whitaker
Techniciens : Jessica Bendinger (Scénariste) , Jerry O'Connell (Scénariste) , Michael Kamen (Compositeur) , Denise Pizzini (Chef décorateur) , Toyomichi Kurita (Directeur artistique) , Jessica Bendinger (Scénariste) , Kate Kondell (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 20/04/2005

Alors que la fille du Président des Etats-Unis insiste pour suivre une scolarité normale et vivre sur le campus de son université, sans la surveillance constante des services secrets, le gouvernement décide en secret de placer un jeune agent charger de la protéger, tout en se faisant passer pour un étudiant. Ainsi débute une romance entre les deux... jusqu'à ce qu'elle découvre sa véritable identité...

Des étoiles plein les yeux est le troisième long métrage de l'acteur américain Forest Whitaker après Où sont les hommes? (1995) et Ainsi va la vie (1998).

Soyez le premier à rédiger un avis sur First Daughter !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !