Luc Pagès : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Luc Pagès, que l'on a déjà pu voir dans 1 spectacle et 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Luc Pagès

Luc Pagès a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Spectacles au théâtre (1)

2016 - IVT - International Visual Théâtre : Un roi sans réponse
Pièces de théâtre / du 2 décembre 2016 au 15 décembre 2016.
De et mise en scène Jean-Baptiste Puech.

Filmographie (7)

2016 - Tour de France : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Rachid Djaïdani
Un jeune rappeur, impétueux et arrogant, est chargé de convoyer un retraité légèrement raciste sur les routes de France. La rencontre est explosive.

2007 - Les Liens du sang : direction artistique
Thriller - Polar / France / Réalisé par Jacques Maillot
Deux frères que tout oppose tentent de se fréquenter et de s'apprécier malgré tout. Mais immanquablement, la vie, l'amour, s'acharnent à les mettre dos à dos, jusqu'au drame.

2002 - A+ Pollux : scénario, réalisation
Comédie dramatique - Comédie douce amère / France / Réalisé par Luc Pagès
Après sa rencontre éphémère avec Pollux, Halvard est persuadé qu'il a trouvé la femme de sa vie. Alors, forcément, il finira bien par la recroiser un jour... D'après "Le chameau sauvage" de Philippe Jaenada.

1999 - 1000 bornes : direction artistique
Comédie - Comédie noire / France / Réalisé par Alain Beigel
Pour respecter les dernières volontés d'un ami, quatre garçons et une fille subtilisent son cadavre pour aller l'incinérer à 1000 kms de là, sur la côte Adriatique. Un insolite "road movie" qui mêle humour et gravité

1999 - Nos vies heureuses : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Maillot
Trois garçons et trois filles en quête d'identité : Emilie et Julie en pleine crise amoureuse, Ali, un Marocain venu en France pour étudier, Lucas, déboussolé, Cécile, photographe pour tromper son ennui, et Jean-Paul, catholique militant..

1993-1995 - Cours-y-vite : réalisation, interprétation
Divers - Courts métrages / France / Réalisé pars Laurent Bénégui, JL. Gaget, Jacques Maillot, Gaël Morel, Agnès Obadia, Luc Pagès
"Mireille et Barnabé aimeraient bien en avoir un" - "Le bus" - "Se pendre à son cou" - "La vie à rebours" - "Film de vacances" - "Entre ciel et terre" - "Ada sait pas dire non"

1991 - Août : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Henri Herré
Sous l'Arche de la Défense, dans la chaleur du mois d'août, des couples et des vies se font et se défont l'espace de deux nuits et un jour. D'après la pièce de Odon von Horvath "Casimir et Caroline"

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux