Maria Zreik : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Maria Zreik, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Maria Zreik

Maria Zreik apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Maria Zreik (3 films)

2020 - Laila in Haifa : interprétation (rôle : Laila)
Comédie dramatique / Israël / Réalisé par Amos Gitaï
Cinq histoires, dans la vie contemporaine d'Haïfa, s'entremêlent : qu'ils soient hommes ou femmes, juifs ou arabes, homos ou hétéros.

2017 - Wajib : l'invitation au mariage (Wajib) : interprétation (rôle : Amal)
Drame / Palestine / Réalisé par Annemarie Jacir
À Nazareth, un père et son fils exilé, munis d'invitations pour le mariage de leur fille et sœur, se rendent chez les connaissances et les amis.

2014 - La Belle Promise (Villa Touma) : interprétation (rôle : Badia Touma)
Drame / Palestine, Israël / Réalisé par Suha Arraf
Nostalgiques de leur passé de privilégiées, trois soeurs palestiniennes issues de l'aristocratie chrétienne cherchent un mari pour leur nièce orpheline.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !