Maria Zreik : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Maria Zreik, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Maria Zreik
Maria Zreik apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Maria Zreik (3 films)
2020 - Laila in Haifa : interprétation (rôle : Laila)
Comédie dramatique
/ Israël / Réalisé par Amos Gitaï
Cinq histoires, dans la vie contemporaine d'Haïfa, s'entremêlent : qu'ils soient hommes ou femmes, juifs ou arabes, homos ou hétéros.
2017 - Wajib : l'invitation au mariage (Wajib) : interprétation (rôle : Amal)
Drame
/ Palestine / Réalisé par Annemarie Jacir
À Nazareth, un père et son fils exilé, munis d'invitations pour le mariage de leur fille et sœur, se rendent chez les connaissances et les amis.
2014 - La Belle Promise (Villa Touma) : interprétation (rôle : Badia Touma)
Drame
/ Palestine, Israël / Réalisé par Suha Arraf
Nostalgiques de leur passé de privilégiées, trois soeurs palestiniennes issues de l'aristocratie chrétienne cherchent un mari pour leur nièce orpheline.