Marie-France Mignal : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Marie-France Mignal, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Marie-France Mignal

Marie-France Mignal a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2009 - Victor : interprétation (la mère de Sylvie)
Comédie / France / Réalisé par Thomas Gilou
Alice est stagiaire dans un magazine people. Sur son palier vit Victor, vieux monsieur cultivé, fringuant et assez chic, mais sans le sou et menacé d’expulsion. Elle organise un concours pour trouver une famille d’adoption à qui Victor va pourrir la vie...

2003 - Je reste ! : interprétation (la voisine du dessous)
Comédie / France / Réalisé par Diane Kurys
Marie-Do, qui a rencontré Antoine, voudrait se séparer de son époux Bertrand. L'obstination de ce dernier à demeurer auprès de Marie-Do force la sympathie d'Antoine..

1999 - Les Enfants du siècle : interprétation (madame de Musset)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Diane Kurys
En 1832, George Sand, qui a alors vingt-huit ans, et Alfred de Musset, vingt-deux, tombent amoureux lors d'une soirée littéraire à Paris. Leur passion tumultueuse, physique et romantique les emmène, et les malmène, à Venise..

1977 - Le Dernier baiser : interprétation (Julie)
Comédie / France / Réalisé par Dolores Grassian
La complicité de deux femmes, l'une chauffeur de taxi, l'autre riche et oisive, mais toutes deux trompées, qui échangent leurs réflexions sur la vie et l'amour.

1975 - Le Vieux Fusil : interprétation
Drame / France / Réalisé par Robert Enrico
En 1944, un chirurgien retrouve sa femme et sa fille assassinés par les nazis. Armé d'un fusil à chevrotines, il entreprend une chasse aux bourreaux.

1963 - La Porteuse de pain 1963 : interprétation (Lucie)
Comédie dramatique - Mélodrame / France / Réalisé par Maurice Cloche
Une femme, détenue vingt ans pour un crime qu'elle n'a pas commis, veut retrouver ses enfants. D'après l'oeuvre de Xavier de Montépin.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux