Mark Tildesley : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Mark Tildesley, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Mark Tildesley

Mark Tildesley a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2017 - T2 Trainspotting : décors
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Danny Boyle
Un ancien toxicomane, à la vie confortable, revient à Édimbourg, la ville qu'il a quittée il y a vingt ans, et retrouve les trois amis qu'il avait trahis.

2017 - Phantom Thread : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Paul Thomas Anderson
À Londres, dans les années 1950, un couturier obsessionnel, qui tombe amoureux d'une jeune femme au caractère fort et en fait sa muse, se croit maudit en amour.

2009 - Good Morning England : décors
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Richard Curtis
Carl vient d’être renvoyé de son lycée. Sa mère l’envoie sur le bateau de son parrain Quentin., patron de la célèbre Radio Rock, radio pirate en Mer du Nord.

2004 - The Constant Gardener : décors
Drame / Royaume-Uni, Allemagne (RFA) / Réalisé par Fernando Meirelles
Au Kenya, une jeune avocate militante est assassinée. Déterminé à découvrir ce qui s'est passé, son mari découvre qu'elle voulait dénoncer les agissements louches d'une grande industrie pharmaceutique.

2002 - 24 Hour Party People : décors
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Michael Winterbottom
Après avoir assisté à un concert des Sex Pistols, un présentateur de télévision décide de fonder une maison de disque indépendante pour produire de la musique punk.

2002 - 28 jours plus tard : décors
Fantastique / Royaume-Uni / Réalisé par Danny Boyle
Dans un futur proche, un homme se réveille d'un profond coma dans un hôpital londonien et réalise que la ville a été décimée par un virus foudroyant.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux