Michal Lorenc : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Michal Lorenc, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Michal Lorenc
Michal Lorenc apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Michal Lorenc (4 films)
2008 - Quatre nuits avec Anna (Cztery noce z Anna) : musique
Drame
/ France, Pologne / Réalisé par Jerzy Skolimowski
Que trafique donc cet homme apparemment simplet dans les rues boueuses d’un village polonais ? Les faits et gestes de cet incinérateur de cadavres dépendent des allées et venues d’une infirmière blonde et ronde, qu’il ne cesse d’espionner.
1998 - Le Piège (Il faut tuer Sekal) : musique
Drame
/ Réalisé par Vladimir Michalek
Pendant l'occupation allemande en Tchécoslovaquie, un homme, ex-enfant naturel n'éprouvant que de la haine pour ses semblables, dénonce les habitants de son village pour s'enrichir à leurs dépens.
1997 - Brute : musique
Drame
/ Pologne / Réalisé par Maciej Dejczer
Brutecki, dit "Brute", un détenu britannique en réinsertion est envoyé dans un orphelinat roumain. Il découvre un univers désespéré d'enfants malades, vendus, dominé par un médecin alcoolique et éclairé par deux silhouettes de femmes.
1996 - Blood and Wine : musique
Drame - Film noir
/ Etats-Unis / Réalisé par Bob Rafelson
Son cambriolage réussi grâce à sa maîtresse et à son complice, un négociant en vin, croyant fuir sa femme et son beau-fils, se voit contraint avec son acolyte de se lancer à leur poursuite.