L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Film noir
Réalisateur : Bob Rafelson
Techniciens : Bob Rafelson (Scénariste) , Nick Villiers (Scénariste) , Michael Lorenc (Compositeur)
Durée : 1h38
Distributeur : Bac Films
Date de sortie : 09/04/1997

Négociant en vin à Miami, Alex Gates monte un cambriolage avec la complicité de Gabriella, nurse chez les Reeves, ses richissimes clients. Le but est de s'approprier un collier de diamants de grande valeur qui lui permettrait de s'enfuir avec la belle, échappant ainsi à ses dettes, à sa femme, Suzanne, et à son jeune beau-fils, Jason. Un vieil ami, Victor Spansky, remarquable perceur de coffres-forts, mène sa tâche à bien. Alex et Gabriella n'auraient plus qu'à aller négocier le joyau à New York et à disparaître, si... car il y a un si ! Alex et l'inquiétant Victor devront bientôt se lancer à la poursuite des voleurs les plus inattendus...

Five easy pieces, The King of Marvin Gardens, Le facteur sonne toujours 2 fois : ces titres restés dans nos mémoires ont fait la renommée du plus indépendant des réalisateurs américains. Avec l'aide de son fidèle complice, Jack Nicholson, Bob Rafelson aborde à nouveau un thème qui lui est cher : les fractures au sein de la famille américaine.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Blood and Wine !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !