Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Pologne
Genre : Drame
Réalisateur : Maciej Dejczer
Techniciens : Cezary Harasimowicz (Scénariste) , Michal Lorenc (Compositeur)
Durée : 1h30
Distributeur : Dpi-sideral
Date de sortie : 16/12/1998

Au début des années 1990, Gerry Brutecki, alias Brute, un détenu britannique, est envoyé en réinsertion par son gouvernement dans un orphelinat-hôpital roumain. Il pénètre dans un univers désespéré, dominé par un médecin alcoolique, la vente des enfants, leurs maladies, leur mal à vivre. Pour Brute, deux silhouettes de femmes éclairent l'obscurité des jours.

Un document généreux et très motivé qui traite d'un sujet à la sinistre réalité. Les acteurs enfants, des Tziganes polonais, sont en fait en parfaite santé. La Roumanie ayant refusé les visas à l'équipe du film, celui-ci a été tourné en Pologne.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Brute !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !