Naomi Amarger : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Naomi Amarger, que l'on a déjà vu dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Naomi Amarger
Naomi Amarger apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Naomi Amarger (5 films)
2025 - Le Rendez-vous de l'été : direction artistique
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Valentine Cadic
Habituée au calme et à la solitude, Blandine découvre Paris lors des Jeux Olympiques, une ville bouillonnante dont elle n'a pas les codes.
2025 - Fais-moi rire : direction artistique
Comédie
/ France / Réalisé par Bérenger Barry, Chloé Jouannet, Frédérick Vin, Alec Pronovost, Clarence Larrivoire, Marc-Antoine Lemire
Du ricanement au fou rire, ce programme va titiller vos zygomatiques !
2022 - Divertimento : direction artistique
Drame
/ France / Réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar
À 17 ans, Zahia Ziouani rêve de devenir cheffe d’orchestre. Sa sœur jumelle, Fettouma, violoncelliste professionnelle.
2016 - Le ciel attendra : interprétation (rôle : Mélanie Thenot)
Drame
/ France / Réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar
Deux adolescentes, qui se cherchent, sont embrigadées pour faire le djihad. Les parents assistent, désemparés, à la métamorphose de leurs enfants.
2016 - À tous les vents du ciel : interprétation (rôle : Mia)
Drame
/ France / Réalisé par Christophe Lioud
En vacances en Afrique du Sud, une jeune fille ayant perdu ses parents et son frère dans un accident, décide de confier son existence au hasard.





