Nathalie Schmidt : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Nathalie Schmidt, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Nathalie Schmidt

Nathalie Schmidt a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2002 - Après la pluie, le beau temps : réalisation, musique, scénario, scénario
Comédie / France / Réalisé par Nathalie Schmidt
Une chanteuse de variétés d'une confondante naïveté est engagée pour remplacer au pied levé la vedette d'une prétendue grande tournéee en région parisienne. Commence alors une course contre la montre pour dénicher un pianiste.

1996 - Le Secret de Polichinelle : interprétation (Rebecca)
Comédie / France / Réalisé par Franck Landron
Après un réveillon de la Saint-Sylvestre mouvementé et bien arrosé, Rebecca découvre qu'elle est enceinte. Mais qui est le père ? Ivre morte, elle n'a gardé qu'un souvenir vague de cette soirée. Ses copines décident de mener l'enquête.

1994 - Fast : interprétation (Henriette)
Comédie / France / Réalisé par Dante Desarthe
Un jeune paysan d'une grande naïveté monte à Paris à la recherche d'une inconnue brièvement rencontrée. Engagé dans un "fast burger", il gravit trop rapidement les échelons de la réussite.

1986 - Les Clowns de dieu : interprétation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jean Schmidt
Méliès, cinéaste maudit, décroche enfin un contrat pour écrire un film sur l'impuissance de l'art et la misère du sexe. Ce serait la gloire s'il ne rencontrait Absinthe, la folle magique.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux