Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Secret de Polichinelle

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Franck Landron
Techniciens : Franck Landron (Scénariste) , Jean Dindinaud (Compositeur) , Gilles Cahoreau (Scénariste)
Durée : 1h40
Distributeur : Colifilms
Date de sortie : 27/08/1997

Trente ans, célibataire, Rébecca se découvre enceinte. Impossible ! A moins que... cette nuit du Nouvel An où, au petit matin, après un réveillon trop copieusement arrosé, elle s'est retrouvée dénudée dans sa voiture... Vraiment, aucun souvenir. Rébecca bat alors le rappel des copines pour dresser la liste des mâles présents et tenter d'identifier le père. L'enquête qui en résulte, menée sans la moindre discrétion, n'apporte rien. Les mois passent et il ne faut pas compter sur les copines, elles aussi enceintes et ravies de l'être, non plus que sur Julien, le jeune frère en plein désarroi amoureux. Bref, Rébecca doit se faire une raison : le bébé naîtra de père inconnu. Et pourtant, il y avait un témoin... Un voyeur ? A cet âge !

Le réalisateur a réuni une bande de copains pour tourner cette comédie farfelue et mouvementée, tant sur l'écran que sur le plateau où, reconnaît-il, on ne savait jamais ce qui allait se passer.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Secret de Polichinelle !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !