Neil Spisak : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Neil Spisak, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Neil Spisak

Neil Spisak a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2019 - Wonderland : décors
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Peter Berg

2017 - Wind River : décors
Thriller / Etats-Unis, Canada / Réalisé par Taylor Sheridan
Une jeune femme a été tuée dans une réserve indienne du Wyoming. Un pisteur qui a découvert la victime et une enquêtrice du FBI mènent l'enquête.

1999 - Pour l'amour du jeu : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Sam Raimi
Billy Chapel, star du base-ball en fin de carrière, a sacrifié son couple à son équipe, les Detroit Tigers. A présent un double challenge l'attend : gagner son dernier match et reconquérir sa femme. D'après un roman de Michael Shaara.

1997 - Volte/face : décors
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par John Woo
Derrière des masques d'emprunt, greffés temporairement, qui se cache réellement ? L'héroïque agent du FBI ou l'odieux terroriste dont la méga-bombe à retardement menace des milliers de vies humaines à Los Angeles ?

1995 - Heat : décors
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Michael Mann
Duel au sommet dans les rues de Los Angeles entre un lieutenant de police, qui ne vit que pour son métier, et un braqueur de banques, libéré de prison, qui s'est juré qu'on ne le reprendrait jamais plus.

1994 - Harcèlement : décors
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Barry Levinson
Harcelé sexuellement par celle-là même qui lui a soufflé sa promotion, un cadre dans une société informatique de Seattle découvre peu à peu les véritables raisons de ce traquenard. D'après le roman de Michael Crichton.

1992 - Benny et Joon : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jeremiah Chechik
Pour ne pas la faire interner, Benny a sacrifié sa vie à sa soeur, Joon, caractérielle associale. L'idylle de la jeune fille avec un "innocent" fantasque provoque un drame lorsque Benny veut les séparer.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux